“Rapport qualité prix imbattable !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Pizza, Européenne, portugaise
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Restaurant typique un peu excentré, mais qui vaut vraiment le coup. Spécialité de grillades en tous genres. Je recommande les poissons et les fruits de mer. Sutout le salade de poulpes et leurs spécialités de brochettes faites sur mesure. C'est trés bon et surtout étonnament peu cher pour les quantités énormes, 1/2 part pour une personne et 1 part pour 2 personnes ! De plus les serveurs sont sympa, Bonne adresse pour les grandes table aussi car c'est un restaurant qui possede plusieurs salles.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Epernay
“Restaurant typique à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une soirée entre amis autour des spécialités locales (picanha de veau, boeuf mariné, morue grillée, haricots noirs, frites fraiches maison) l'ambiance est typique, avec décoration et meubles simples. nous avons trouvé un serveur qui parlait français et qui nous a bien conseillé (notamment sur les quantités : 1 dose = 2 personnes) carte des vins locaux assez complète (un petit faible pour le vin rouge de la région du Douro de 2007) la carte des desserts de vaut pas le détour, glaces Miko que l'on trouve chez nous.
Pour un budget de 20€ par personne, vous mangerez comme des rois !

Pully, Suisse
“Bon repas à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Accueil chaleureux dans ce restaurant situé à côté du musée Soares dos Reis et proche du jardin du palais de Cristal. Cadre sympathique et nourriture fort copieuse. L'entrecôte coûte € 9.50 et suffit pour deux appétits normaux! Nous avions commencé par une assiette de soupe (nous avons préféré celle aux légumes au Caldo Verde) bien nourrissante et n'avons donc pas testé les desserts.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Correct, mais sans plus. Les verres et le couvert n'étaient pas impécables, il y avait des taches de rincage... Plat moyen. Peuvent faire mieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons déjeuné dimanche le 14 novembre 2010 dans ce restaurant sur recommandation des avis de Tripadvisor, quelle belle surprise!! le repas était exellent, nous avons commandé pour 2 personnes le plat du jour, un grand plat garni de pommes de terre légumes et un poisson succulent ,vraiment délicieux , excellent rapport qualité prix, (2 plat du jour,1 demi bouteille de vins, 2 demi bouteille d'eau, 4 cafés, 21,30€).
pour notre prochain voyage à Porto nous irons sans hésiter dans ce restaurant, demander Sergio il parle français.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Assador Tipico ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Assador Tipico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Assador Tipico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.