“Correct” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boisseron
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil sympathique. Grande salle un peu austère. Attention aux quantités ! (mais le serveur vous l'indique) Les plats étaient donc copieux, la viande de très bonne qualité, mais trop salés à notre gout. Vin blanc ok. L'addition était douce. Une bonne adresse quand on sort des jardins du Palacio da cristal.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

De bonnes spécialités. Mais quantités gardantuesques! Attention aux petits estomacs. Nous nous sommes régalés. Ambiance un peu austère. Env 15€\pers.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Restaurant typique un peu excentré, mais qui vaut vraiment le coup. Spécialité de grillades en tous genres. Je recommande les poissons et les fruits de mer. Sutout le salade de poulpes et leurs spécialités de brochettes faites sur mesure. C'est trés bon et surtout étonnament peu cher pour les quantités énormes, 1/2 part pour une personne et 1 part pour 2 personnes ! De plus les serveurs sont sympa, Bonne adresse pour les grandes table aussi car c'est un restaurant qui possede plusieurs salles.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Epernay
“Restaurant typique à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une soirée entre amis autour des spécialités locales (picanha de veau, boeuf mariné, morue grillée, haricots noirs, frites fraiches maison) l'ambiance est typique, avec décoration et meubles simples. nous avons trouvé un serveur qui parlait français et qui nous a bien conseillé (notamment sur les quantités : 1 dose = 2 personnes) carte des vins locaux assez complète (un petit faible pour le vin rouge de la région du Douro de 2007) la carte des desserts de vaut pas le détour, glaces Miko que l'on trouve chez nous.
Pour un budget de 20€ par personne, vous mangerez comme des rois !

Pully, Suisse
“Bon repas à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Accueil chaleureux dans ce restaurant situé à côté du musée Soares dos Reis et proche du jardin du palais de Cristal. Cadre sympathique et nourriture fort copieuse. L'entrecôte coûte € 9.50 et suffit pour deux appétits normaux! Nous avions commencé par une assiette de soupe (nous avons préféré celle aux légumes au Caldo Verde) bien nourrissante et n'avons donc pas testé les desserts.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Assador Tipico ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Assador Tipico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Assador Tipico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.