“porcherie tenue par des voleurs” 1 5 étoiles

Santa Eulalia Residencial
Rua Joao Pedro Ribeiro, 819, Porto 4000-318, Portugal   |
N° 90 sur 95 hôtels à Porto
puget ville (83)
“porcherie tenue par des voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

nous sommes arrivés a porto apres avoir reservé 2 chambres sur internet. lorsque nous nous sommes présentés a l hotel la façade était complètement délabrée et un panneau indiquait "a vendre" la tenancière nous a reçu en robe de chambre à 10h30 du matin (après nous avoir laissés attendre plus de 5 minutes dans la rue sans répondre a nos coups de sonnette) et ne nous a pas laisser acceder a nos chambres car elles étaient soit disant occupées jusqu à 12h (alors que nous avions précisé lors de la reservation que nous serions là vers 10h).Nous avons dû régler notre sejour d avance pour qu elle accepte de concerver nos bagages a l accueil jusqu au soir. elle n à ensuite pas voulu nous rendre la monnaie qu elle nous devait (11 euros) car elle n avait pas de liquide(?) il a fallu que nous nous debrouillions de faire l appoint. lorsque nous sommes revenus le soir pour nous installer nous avons découvert que le petit déjeuner n était plus compris dans le tarif alors que nous l avons réglé en même temps que le prix des chambres (passons), puis nous avons pris nos clefs et lorsque nous avons ouverts les chambres ô surprise nous aurions dis que l aspirateur n avair pas été passé depuis au mois 15 jours (passons encore), nous avons ouvert nos valises et avons décidé de prendre une douche avant de sortir nous restaurer, j ai personnellement trouvé 3 sortes de cheveux differents dans la baignoire sans parler des toiles d araignée qui pendaient au plafond et des taches douteuses qui ornaient les dessus de lit. nous sommes donc descendus a la reception et avons tenté de faire constater aux propriétaires de ce bouge qu il était impossible pour des personnes avec un minimum d hygiène de coucher dans cette saleté et nous avons demandé a ces personnes de bien vouloir nous rembourser les 3 nuits que nous n avions pas passé dans leur maison tout en gardant les frais de reservation.après plus d une heure d âpres négociations et autres menaces de police nous avons obtenu le remboursement de 2 nuits et nous sommes retrouvés a la rue dans un pays étranger avec valises sous le bras à 20h30.
un bon conseil si vous voulez passer de bonnes vacances a porto n y allez surtout pas!!!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Santa Eulalia Residencial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Eulalia Residencial

Adresse: Rua Joao Pedro Ribeiro, 819, Porto 4000-318, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N° 90 sur 95 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Eulalia Residencial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Eulalia Residencial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.