“hotel tres sympa” 4 5 étoiles

N° 3 sur 93 hôtels à Porto
Soustons, Aquitaine, France
“hotel tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

tres bon hotel le patron est charmant parle tres bien le francais et tres utile pour tous les sites a visiter la chambre etait tres bien calme te tres propre en ce qui concerne le petit dejeuner tre bien les petits pains sont excellents un hotel que je recommande chaleuresement a quelques metres un restaurant le chamigo tre bon et pas cher du tout

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

fors
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons apprécié les conseils avisés du patron, qui parle le français et qui oriente ses clients vers les visites intéressantes dans sa région, son excellent porto et son miel.
Cet hôtel est à l'image des gens de ce pays, sans prétention et qui possède un vrai sens de l'hospitalité, où l'on ne décèle aucune amabilité forcée et commerciale.
Nous y retournerons avec plaisir car on s'y sent bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel agréable, propre et calme chambre coté jardin. Patron super prêt à rendre service. A cause des gréves, nous avons dù rester une journée de plus, il n'y a eu aucun problème. Si nous revenons à Porto, c'est avec plaisir que nous retournions dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Accueil aimable,chaleureux et trés attentionné, en français. Un hotel ou l'on ne se sent pas anonyme
La chambre meublée avec un mobilier ancien était trés propre, calme coté jardin.
Le petit déjeuner en quantité normale et plutot soigné. Le patron vous donne plein de renseignements sur les lieux de visite. Il y a un restaurant à 200métres dans la rue de la constitucion trés bon et pas cher. Le bus pour aller au centre est à 20 métres (ligne 600 arret "constitution ") Permet un accés facile depuis l'aéroport (métro + bus)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

très bon accueil et bons conseils de visites , l'hôtel se trouve effectivement à 10mn du métro , bus à proximité immédiate également , chambres agréables et bien entretenues , bon petit déjeuner dans une ambiance conviviale , notre chambre était au calme car donnant sur l'arrière cour , petit jardin ... par contre vue du jardin pas super mais comme nous passions nos journées à l'extérieur cela n'a pas posé de problème . Le directeur de l'hôtel parle français , très aimable , prêt à rendre service , nous avons été ravies de ce séjour , Porto est une ville superbe , nous y avons passé 3 jours allant de découvertes en découvertes , 3 jours merveilleux ! accès facile grâce au métro à la sortie de l'aéroport ... en résumé bon hôtel rapport qualité /prix ! ce serait avec plaisir que nous y retournerions .

• Séjour du juin 2010
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Le propriétaire est très aimable, fournit des conseils sur les visites, restau... Il parle français.
Il y a un garage en face de l'hôtel.
Les chambres sont simples avec du vieux parquet, dans une demeure ancienne mais bien entretenue, au calme (chambre donnant sur un jardin de l'autre côté de la rue).
Le petit déjeuner buffet est simple mais suffisant.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencia LIS B&B and Parking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia LIS B&B and Parking

Adresse: Rua Antero de Quental, 659, Porto 4200-068, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 93 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia LIS B&B and Parking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia LIS B&B and Parking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.