“Allez-y” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 89 hôtels à Porto
Le Mans, France
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Tres bon accueil dans cet hôtel, de bons conseils de visites par le patron.cadeaux de bienvenue: porto et miel. Maison des années 30 avec des chambres confortables,petits déjeuners toujours très soignés, pain frais, jus d'orange....très propre.balcon possible. Accès au centre ville facile par le bus(juste devant la porte de l'hôtel) a 15 minutes en flânant la station de métro.je vous conseille la carte 3 jours pour tous les transports( bus métro funiculaire) achat à la gare pour visiter toute la ville (15 euros) valable si on se déplace beaucoup.restaurants à cinq minutes de l'hôtel menus à 7 euros. Hôtel très appréciable, je vous le conseille. Allez y,rien que pour la rencontre avec le patron qui est aussi un excellent chanteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je ne mets que 4 étoiles car c'est un peu excentré, quoique le bus soit juste en face de l'hôtel. Sinon quel accueil et quelle gentillesse ! Nous étions dans la chambre 106 (je crois), très bonne literie, petit jardin accessible, salle de bain avec baignoire (apprécié !).. Petit déjeuner correct et parking compris dans le prix de la chambre. Pour le soir restaurant Chamiço à proximité, copieux, bon et pas cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, French
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bon accueille avec une petite bouteille de très bon porto offerte pour l'arrivé. Les chambres sont grandes et spacieuses ainsi que très calme. Le patron est francophone et vraiment très gentil.
Donc adresse recommandé si je retourne à Porto sa sera dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons bcp apprécié notre séjour dans ce petit hôtel : simple, bien tenu, service impeccable. le patron aime partager avec ses clients, il est toujours prés à donner des conseils, vrai sens de l'hospitalité. Un peu loin du centre à pied mais il y a des bus. Parking inclus juste en face de l’hôtel. Excellent Porto offert par la maison dés notre arrivée pourtant très tardive.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Soustons, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

tres bon hotel le patron est charmant parle tres bien le francais et tres utile pour tous les sites a visiter la chambre etait tres bien calme te tres propre en ce qui concerne le petit dejeuner tre bien les petits pains sont excellents un hotel que je recommande chaleuresement a quelques metres un restaurant le chamigo tre bon et pas cher du tout

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
fors
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons apprécié les conseils avisés du patron, qui parle le français et qui oriente ses clients vers les visites intéressantes dans sa région, son excellent porto et son miel.
Cet hôtel est à l'image des gens de ce pays, sans prétention et qui possède un vrai sens de l'hospitalité, où l'on ne décèle aucune amabilité forcée et commerciale.
Nous y retournerons avec plaisir car on s'y sent bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel agréable, propre et calme chambre coté jardin. Patron super prêt à rendre service. A cause des gréves, nous avons dù rester une journée de plus, il n'y a eu aucun problème. Si nous revenons à Porto, c'est avec plaisir que nous retournions dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencia LIS B&B and Parking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencia LIS B&B and Parking

Adresse : Rua Antero de Quental, 659, Porto 4200-068, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia LIS B&B and Parking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia LIS B&B and Parking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.