“Hôtel sympatique, bien placé, directeur en or!” 5 5 étoiles

Residencia LIS B&B and Parking
Rua Antero de Quental, 659, Porto 4200-068, Portugal   |
Classé n°3 sur 89 hôtels à Porto
Troyes, France
“Hôtel sympatique, bien placé, directeur en or!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Super accueil par le directeur de l'établissement avec une bouteille de Porto et des gâteaux maison. Nous avons tout de suite été pris en charge et avons eu plein d'indications sur les sites à visiter, carte à l'appui. Hôtel bien placé, le bus passe devant l'entrée et le métro est à 10 minutes. Chambre propre, spacieuse et silencieuse. Petit déjeuner très correct (pain, brioche, beurre, confiture, jus d'orange, café, thé, chocolat, fruits). Hôtel recommandé ++++

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel car il est situé sur une avenue passante. Nous é...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel atypique, un peu kitch mais très tres charmant. Situé un peu en dehors de l'agitation du centre ville mais très bien desservi (ligne de bus 600 devant hôtel). Superbe accueil avec carte détaillée manuscrite de la ville ( plan, Resto,endroit branchés, visites etc...) explication personnalisée selon nos envies. La petite bouteille de Porto 20 ans âge & les gâteaux maisons sont des attentions remarquablesvaupresvdes clients. Chambre et salle de bain impeccable, literie et mobilier propre. Serviettes changées tous les jours. Petit déjeuné varié (vrai paix, viennoiserie, jus d'orange, café, céréales...)
À conseillé pour tout les amoureux qui preferent l'authenticité au cliquant aseptisé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est bien situé en face d'un arrêt de bus qui vous amène en ville. La personne qui gère l'hôtel est très charmante et très accueillante. Il nous a offert une bouteille de Porto et un morceau d'un délicieux gâteau à notre arrivée. Il nous a donné un plan de porto avec les circuits à faire et les endroits où aller! Il nous a même conseillé un restaurant dans lequel nous avons pu déguster une délicieuse francesinha!

Je conseil cet hôtel chaleureux au prix tout à fait raisonnable pour un service plus que satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel bien situe , tres propres le patron et le personnel sont d une gentillesse extraordinaire bcp d hotel dans le monde devrait prendre exemple , a la sortie de l hotel a votre droite jusqu au feux il y a un bar , ou les patron sont chaleureux et on mange bien tres bien qualite prix , je vous le conseille , allée dejeunez aussi a cote de l hopital un restaurant sublime et delicieux, je reviendrais tres prochainement et passée un excellent sejour et a l hotel vous est recue avec porto et gateaux et explication du plan en detail par le proprietaire des lieux prix plus que correct et changement de la chambre complete tous les jours

Astuce pour la chambre : demandez a avoir une chambre a larriere mais autrement fenetre double et franchement fenetre ferme l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Tout d'abord un accueil hors norme, d'une gentillesse et attention rare. Bien sûr, la bouteille de Porto et le gâteau maison de bienvenue. Chambre confortable et calme. Parking couvert et surveillé face à l'hôtel. Petit déjeuner classique mais copieux. Très bien situé pour accéder à pied au cœur de la vile, comptez une quinzaine de minutes, mais quand on visite une ville finalement on marche toute la journée ... Plan et conseils fournis en français par le patron.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été accueillis en français par le super patron, qui nous a offert Porto (20 ans d'âge, réserve familiaie), et gâteau fait par son épouse. Il nous a même déposé en ville en voiture, alors qu'il sortait de l'hôtel au même moment que nous... Visiblement, il aime sa ville et sait partager sa passion, ainsi que sa passion pour le chant : il nous a chanté quelques morceaux du répertoire sacré au petit-déjeuner, nous expliquant qu'il est choriste dans le choeur de l'église de Lapa. On y retournera, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'accueil est parfait le patron haut en couleurs vous accueille avec son équipe dévouée les chambres sont vieillotes, mais la literie est excellente et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable , de plus un garage pour la voiture , un petit déjeuner digne de ce nom sur de jolies tables avec un service parfait en font une bonne adresse.
Je n'en dirai pas autant de la ville de Porto qui est sale, bruyante , sa circulation est incessante , il n'y a que la partie portuaire qui soit attirante , par contre fuyez toutes ces gargottes du bord du Douro , on y mange mal et c'est très cher , (pieges à touristes)
A faire : la ballade en bateau sur le Douro , la visite d'une cave , c'est sympa .
Porto ne mérite pas plus d'un jour , preferez Lisbonne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencia LIS B&B and Parking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencia LIS B&B and Parking

Adresse : Rua Antero de Quental, 659, Porto 4200-068, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia LIS B&B and Parking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia LIS B&B and Parking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.