“Alors là : le TOP ...” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 89 hôtels à Porto
Amiens
“Alors là : le TOP ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Quel accueil !!! et quelle voix le propriétaire !! Réclamez donc une ou deux chansons ..
Un plan de Porto est prêt avec plein de ronds qui nous indiquent où aller !! la ligne de bus est juste en face de l' hôtel et à notre retour, une bouteille de Porto est dans la chambre avec 2 verres et 2 morceaux de gâteaux fait maison !! SUPER ..
Le soir : possibilité de petits restos à deux pas et avec des prix défiants toute concurrence !!
C' est l' idéal !!

Astuce pour la chambre : Un petite boutique de quartier vend des fruits à un prix !! dommage que ce ne soit pas les mêmes en...

PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Facile à trouver quand on a un GPS
Parking juste à côté et gratuit ce qui est très pratique
Agustinho le patron accueille avec gentillesse
Chambre propre et vaste, petit déjeuner de qualité
Bref un hôtel trés sympa !

Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

dans une ambiance d' hôtel un peut rétro !! vous trouverez l' accueil d'un homme simple
qui aime sa ville les gens et la convivialité !!
le lys fleurs des" rois de France "!
vous apportera
une touche d'ivresse à votre arrivée!
avec un petit verre de porto, accompagné d'un gâteau fait maison ,
le confort
d'une chambre sobre !
la candeur
d'un petit déjeuner en musique traditionnelle
la clairvoyance
avec les mots simples de la direction sur la visite à ne pas manquer
bon séjour à vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

que dire de cet établissement qui n'a déjà été écrit ... vantez le cadre parfait, les chambres propres, le petit déjeuner copieux? Racontez le vénérable personnage qui tient cet endroit et qui vous pousse la chansonnette ? Voici en effet un lieu authentique de la gentillesse portugaise, du conseil de bon aloi, de l'humour distillé comme un bon vin .. A partager et si un jour, l'envie vous prend de passer cinq belles journées ensoleillées (à tous les points de vue) cette adresse est à recommander mais prenez vous y à l'avance, le succès est là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Super accueil par le directeur de l'établissement avec une bouteille de Porto et des gâteaux maison. Nous avons tout de suite été pris en charge et avons eu plein d'indications sur les sites à visiter, carte à l'appui. Hôtel bien placé, le bus passe devant l'entrée et le métro est à 10 minutes. Chambre propre, spacieuse et silencieuse. Petit déjeuner très correct (pain, brioche, beurre, confiture, jus d'orange, café, thé, chocolat, fruits). Hôtel recommandé ++++

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel car il est situé sur une avenue passante. Nous é...
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel atypique, un peu kitch mais très tres charmant. Situé un peu en dehors de l'agitation du centre ville mais très bien desservi (ligne de bus 600 devant hôtel). Superbe accueil avec carte détaillée manuscrite de la ville ( plan, Resto,endroit branchés, visites etc...) explication personnalisée selon nos envies. La petite bouteille de Porto 20 ans âge & les gâteaux maisons sont des attentions remarquablesvaupresvdes clients. Chambre et salle de bain impeccable, literie et mobilier propre. Serviettes changées tous les jours. Petit déjeuné varié (vrai paix, viennoiserie, jus d'orange, café, céréales...)
À conseillé pour tout les amoureux qui preferent l'authenticité au cliquant aseptisé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est bien situé en face d'un arrêt de bus qui vous amène en ville. La personne qui gère l'hôtel est très charmante et très accueillante. Il nous a offert une bouteille de Porto et un morceau d'un délicieux gâteau à notre arrivée. Il nous a donné un plan de porto avec les circuits à faire et les endroits où aller! Il nous a même conseillé un restaurant dans lequel nous avons pu déguster une délicieuse francesinha!

Je conseil cet hôtel chaleureux au prix tout à fait raisonnable pour un service plus que satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencia LIS B&B and Parking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia LIS B&B and Parking

Adresse: Rua Antero de Quental, 659, Porto 4200-068, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia LIS B&B and Parking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia LIS B&B and Parking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.