“Accueillant et chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 89 hôtels à Porto
PAris
“Accueillant et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Quel accueil fort agréable! Un hôte qui parle français, qui est au petit soin et qui fait office de guide touristique! Le Porto et le gâteau rajouté cette note positive.
En dehors de cela, le service est de qualité, la chambre est propre et la literie parfaitement satisfaisante.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil chaleureux, un maître de maison aimable, attentif, plein d'attention. Ses conseils sont précieux. Il nous reçoit en nous offrant une petite bouteille de porto et un gâteau !
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est accompagné de miel des montagnes.
Et près du centre ville, avec un parking et un prix plus que raisonnable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai découvert cette résidence en avril 2012 et rien de changé meme pas le prix.
L’accueil chaleureux , le garage pour la voiture , l’arrêt de bus devant l’hôtel et toutes les informations données par le gérant......ce sont des étoiles. Les chambres bien équipées sont simples et le prix est en rapport. On y retourne sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Voyageurs invétérés, nous avons visité beaucoup d'endroits, connus beaucoup d'hôtels, avec des prestations diverses, mais celui ci, il a suffit d'y pénétrer pour savoir qu'on ne l'oublierait jamais, car un accueil comme cela, je n'en ai jamais rencontré à quelque endroit de la planète !! Agostinho reçoit en effet chaque client avec une petite bouteille de porto de la cuvée familiale, du gâteau confectionné par son épouse, et au petit déjeuner, c'est concert privé ( très belle voix en plus!) en toutes les langues, pour cet homme au grand cœur qui soutient avec force et passion, que la musique fédère et rassemble les gens de toute race, et de toute culture !!! Un altruiste, qui se met en 4 pour vous apporter un service impeccable ! Fans d'endroits aseptisés sans âme, passez votre chemin, mais amateurs d'endroits typiques, qui ont une âme, vous ne trouverez pas un endroit de première jeunesse, mais vous n'oublierez jamais ce lieu, et vous direz sans doute comme bon nombre d'entre nous, que si vous revenez à Porto, c'est là, et pas ailleurs que vous irez !! Faites l'expérience, et profitez de cet instant hors du temps !

Séjour du avril 2014
Pouzolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

tout a déjà été dit sur la gentillesse du propriétaire et sur l'accueil chaleureux que nous avons reçu. N'allez pas dans cet hôtel si vous recherchez le luxe et la modernité, mais si vous aimez l'authenticité et la simplicité, cet hôtel est fait pour vous. L'hôtel est vieillot mais la literie très bonne, c'est pour nous un point essentiel !

Astuce pour la chambre : Attention : si vous avez des problèmes de jambes, il n'y a pas d'ascenseur ; il vous faut pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Leers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le rayon de soleil sur une semaine bien arrosée (pas par le porto mais par la pluie).
Un accueil comme si vous étiez attendu par des amis de longue date. Des conseils éclairés pour visiter la ville. Un hôtel d'une propreté irréprochable même s'il n'est pas de première jeunesse, une literie impeccable. Un gâteau préparé par leur soins accompagné d'une bouteille de Porto. Si nous revenons à Porto, nous savons déjà ou dormir.
A bientôt j'espère.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un accueil personnalisé même avec une arrivée tardive à 23h... Chambre confortable et spacieuse avec une propreté irréprochable. Très bien situé avec bus 600 devant la porte de la résidence mettant le centre à 5 minutes... Sinon en suivant les informations précieuses de notre hôte, les principaux centres d'intérêt sont réalisables à pied. Très bon petit déjeuner avec en plus le fado du patron... Très bonne adresse avec un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencia LIS B&B and Parking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencia LIS B&B and Parking

Adresse : Rua Antero de Quental, 659, Porto 4200-068, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia LIS B&B and Parking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia LIS B&B and Parking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.