“super” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 89 hôtels à Porto
La Chomette, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

tres bon rapport qualite/prix, hotel design, quelques points sont perfectibles mais l ensemble est tres bon!

Les point a ameliorer sont l aeration de la chambre qui est insuffisante et il y a parfois en effet une odeur de renfermé, la wifi qui n'est disponible que dans le hall d'entree, et la peinture des murs tres abimee dans certaines chambres et qui meriterais d etre raffraichi!

Mais pour le prix, il y a beaucoups d'autres hotels qui sont bien pires en etant plus cher, et ici le personnel parle bien francais, et plusieurs autres langues sans soucis, donc n'hesitez pas a choisir cet hotel pour votre etape a Porto!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Júlio G, Front Office Manager de Star Inn Porto, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Merci pour vos commentaires. Nous étions heureux de vérifier votre satisfaction.
Malgré sa jeunesse, le taux d'occupation élevé de la Star Inn à causé une usure rapide de certains matériaux. Nous avons déjà commencé les travaux de restauration, y compris la peinture de toutes les chambres,
S'il vous plaît noter que nous avons Wifi dans tous les domaines de l'Hôtel. Nous sommes désolées si vous l´avais pas avec efficacité pendant votre sejour.

• Turc en premier
Romorantin-Lanthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel assez récent avec parking extérieur. Très calme. Chambre confortable, propre ayant une bonne literie. La salle de bains est équipée d'une grande douche.
Point faible : l'aération. La fenêtre ne s'ouvre pas et la petite trappe d'aération prévue à cet effet n'est pas suffisante, d'où une odeur permanente de renfermé. Climatisation bruyante.

Le personnel est très aimable et parle français, le réceptionniste nous a même accompagnés jusqu'à notre chambre.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

L'hôtel est à environ 12 minutes du centre ville en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Júlio G, Front Office Manager de Star Inn Porto, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Bonjour

Nous espérons vous recevoir bientôt.

Salutations distinguées

Porto
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Très bon hôtel pour du low cost,les chambres sont propres et bien entretenues, à 15-20 minutes du centre de porto par la ligne 602 située juste à côté.Si vous ne supportez pas le bruit, éviter les chambres situées sur la façade du bâtiment (elles donnent sur le périph).
Seul bémol,l'ôdeur de canalisations qui venait de la salle de bain pendant tout notre séjour.
En résumé,très bon hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

, Front Office Manager de Star Inn Porto, a répondu à cet avis, 26 juin 2012

Nous vous remerciones votre choix e votre opinion. Nous souhaitions avoir votre preference à bientôt.

Salutations distinguées

Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Cet hôtel même s'il est placé en dehors du centre est sublime par son design. L'intérieur des chambres est vraiment beau ainsi que la réception et le coin petit déjeuner/restaurant.
A voir!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Hôtel très moderne, avec tout le confort digne des grandes chaines d'hotel. Seul inconvénient un peu loin du centre de porto. Si vous êtes en voiture pas de problème, il se situe près du périf et il y a un grand parking. Si vous êtes à pied vous devez prendre le bus 131 qui s'arrête juste à côté.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Alfredo Carvalho

Vous connaissez Star Inn Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Inn Porto

Adresse : Rua Senhora do Porto 930, Porto 4250-453, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Porto
N°16 des hôtels d'affaires à Porto
N°23 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Inn Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Budget Places, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Inn Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Inn Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Inn Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.