“Auberge Incroyable” 5 5 étoiles

Rua Dos Caldeireiros, 261, Porto 4050, Portugal   |
Classé n°25 sur 111 hébergements spéciaux à Porto
“Auberge Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Plus qu'une auberge, ce charmant hôtel sera être votre guide idéal pour découvrir Porto dans une ambiance conviviale et dynamique. J'ai rarement vu une auberge de jeunesse aussi propre (salle de bain y compris), les dortoirs sont très confortables (très pratique la casier avec cadenas en-dessous du lit) et l'accueil est plus qu'admirable (tips, plans de la ville, repas possible à l'auberge). Les douches sont communes mais non mixtes, les dortoirs très spacieux.
L'hôtel est situé en plein coeur de Porto, ce qui n'est pas négligeable. La cuisine est très bien équipée !!!

Je recommande fortement cet hôtel. Le staff est là pour vous aider à n'importe quel moment de votre séjour et les prix sont plus que corrects.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons logé dans une des dépendances de l'auberge de jeunesse où sont réunis les chambres individuelles. Nous étions au calme dans cette maison particulièrement bien équipée et bénéficiant d'une vue magnifique sur la Ville de Porto. Le petit jardin et la terrasse participent beaucoup au charme de l'endroit. L'espace commun (cuisine et salon) est très bien équipé et joliment décoré. Les chambres sont petites mais très mignonnes. L'auberge est bien située quoi que un peu en hauteur à notre goût (les retours du centre ville se faisaient sentir dans les mollets). Vous ne pourrez pas trouver mieux en terme de QUALITE / prix sur Porto. Bien que affilié à une auberge de jeunesse, cette dépendance à l'écart des dortoirs est particulièrement intimiste et vous permet de passer vos soirées au calme dans le jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Agréable auberge de jeunesse avec vue panoramique sur la ville. Bon rapport qualité/prix. Emplacement idéal , beau jardin , petit déjeuner convenable , chambres spacieuses ...

Porto est une très belle ville avec des gens incroyablement serviables et accueillants. La ville est très bien desservie : Metro , bus ... Vous serez servis

Bon séjour !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bien situé par rapport au centre historique.
Belles pièces communes, bel espace de chambre, très bon entretien et bon équipement.
Le personnel est accueillant et serviable.
Endroit agréable, propice aux échanges.

Un point noir : le bruit des autres personnes hébergées, surtout quand vous avez la chambre juste à côté d'une lourde porte qui donne sur l'extérieur et qui fait beaucoup de bruit. Je vous la déconseille!
A noter : les plus bruyants ont été de loin des français!! Hasard j’espère, mais ça râlait sévère au petit déjeuner et je comprenais les personnes qui se plaignaient de leur nuit...

Petit-déjeuner pas terrible (peu en quantité et en qualité).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hostel. Les dortoirs et les sanitaires sont nickels. Les salles communes sont agréables (un salon, une cuisine, une salle à manger pour prendre les repas). nuitée pour 16 euros avec le petit déj.
Les receptionnistes sont extremement serviables et parlent anglais et pour certains français. Très central.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Hotel très propre et super accueil. Très bien placé. Le top !

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Poets Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Poets Inn

Adresse: Rua Dos Caldeireiros, 261, Porto 4050, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Petit déjeuner offert Kitchenette Suites
Classé n°25 sur 111 hébergements spéciaux à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Poets Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oporto Poets Auberge
Oporto Poets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Poets Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.