“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°66 sur 89 hôtels à Porto
Bordeaux, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je viens de passer une semaine à Porto et j'ai résidé à l'hôtel Triunfo.
L'accueil de la "mama" la patronne est très sympathique et touchant. Elle a toujours le sourire et s'inquiète de savoir si on est bien dans sa chambre. Les femmes de ménage sont également très sympathiques. Côté chambre, c'est un hôtel tout à fait correct et parfaitement propre. L'endroit est idéal car tout près de la gare Sao Bento (idéal pour les départs vers la vallée du Douro, Bragua, Guimaraès, etc...) il y a tous les commerces à proximité, la rue Ste Catherine, la cathédrale, ...
Le quartier est très sûr et pas du tout bruyant (contrairement aux quartiers festifs).
Je suis reparti enchanté de mon choix et me suis promis de revenir à cet hôtel lors d'un futur séjour à Porto

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 106 côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Lors de notre arrivée à L'hôtel, nous avions un peu peur de ce que nous allions trouver car le quartier, situé dans le centre, est un peu glauque. Nous avons mis du temps également à trouver l'hôtel car pas d'enseigne visible depuis la rue mais seulement un H posté sur la porte.
Un peu perdus, nous avons appelé la propriétaire, elle nous a gentimment guidés et a également proposé de venir nous trouver dans la rue.
La propriétaire est une personne agréable qui nous a indiqués où bien manger pour peu cher et a fait preuve de disponibilité à tout moment. Son employée, très serviable également, nous a présenté la chambre, qui était propre et agréable. La chambre donnée sur la rue et pourtant nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit, contrairement à ce que nous avons pu lire sur d'autres avis. Effectivemment, on entend l'église et les oiseaux mais une ville n'est jamais d'un silence monacale!
Il est très bien situé, tout près de la rue saint Caterina pour faire les boutiques et près du funiculaire et du centre historique où il est possible d'accéder par les escaliers, au bord du fleuve, lieu avec plein de restaurants donnant sur le Douro.
Nous avons été déçus de ne pas trouver le parking gratuit comme indiqué. En fait, ce n'est pas un parking privatif mais un parking se situant dans la rue. Malgrè tout, nous avons pu constater qu'il y avait souvent de la place pour s'y garer. Cependant, elle nous a proposés une autre alternative avec un parking protégé pour un prix très modique.
Nous avons apprécié notre séjour là bas et nous remercions la propriétaire qui nous a très bien reçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous sommes arrivés le dimanche soir : personne... la gérante était en train de manger dans la boutique à côté, s'est mille fois excusée de nous avoir fait attendre, puis nous a gentiment montré notre chambre, indiqué où manger pour pas cher, où petit déjeuner le lendemain pour pas cher, et tout ça en portugais!! une dame adorable avec qui la barrière de la langue n'est pas un problème.
la chambre et la salle de bain était très propre.
pas de parking mais stationnement facile dans la rue de l'hôtel. je ne sais pas trop si c'était payant (on n'a pas très bien compris) mais on n'a pas eu de contravention.
par contre pas de petit-déjeuner, un peu bruyant la nuit (églises++, oiseaux).
la situation géographique est idéale pour visiter porto à pied.
bref je recommande!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Francia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Petite pension à Porto très bien situé, centrale, à côté de la gare et du métro. De ce fait, l'environnement le soir n'est pas très joli, mais je n'ai pas eu de problèmes même en arrivant à 23h00.
Chambre et salle de bains très propres. La propriétaire est vraiment gentille et disponible.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Residencial Triunfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Triunfo

Adresse: Rua do Cativo,1 a 9, Porto 4000-162, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Parking gratuit Service en chambre
Classé n°66 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Triunfo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Triunfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Triunfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.