“Très bon rapport qualité prix et bon emplacement” 4 5 étoiles

Pensao Residencial Marfim a été ajouté à vos Favoris
Pensao Residencial Marfim
Rua Alvares Cabral 213, Porto 4050-041, Portugal   |
N° 77 sur 93 hôtels à Porto
“Très bon rapport qualité prix et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Je suis très content de cet hôtel.
Le prix : 30 € la chambre double.
La situation géographique : l'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport directement par metro (station Lapa, ligne E), il est à environ 10 minutes à pied du centre historique, l'hôtel est dans une rue calme, même si la rue est en pavés et que le passage des voitures est rendu bruyant, depuis ma chambre je n'était absolument pas gêné, cependant ma chambre ne donnait pas sur la rue.
Le style est ancien : les plafonds sont à 3 m de haut, les meubles un peu viellots et la baignoire a vécu mais c'est propre. L'isolation phonique entre les chambres est le point faible, c'est l'isolation à l'ancienne : y'en a pas :) Ceci dit la clientèle n'est pas du style bruyante.
Le Check-in peut se faire tardivement.
Une connexion en wi-fi est disponible gratuitement, c'est un gros plus je trouve.
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Parmi les principaux avantages de cet établissement :
- prix bas ;
- localisation intéressante (10mn à pied du centre ville) ;
- personnel très sympa

Inconvénients :
- chambre lugubre (n°11) : pas de fenêtre directe dans la chambre, l'ouverture du micro balcon (1m2 !!) donne sur une toute petite antichambre, du coup impossible de ne pas allumer la lumière dans la chambre ;
- très bruyant (1er étage) : on entend tout : les discussions à l'accueil, la sonnerie de ceux qui rentrent la nuit, le couple d'à coté dans une partie de jambe en l'air, etc ... heureusement qu'on avait des bouchons à oreilles.
- salle de bain avec une lumière aveuglante en plein visage au lavabo ;
- pas de petit déj.

Pour résumer je le conseille aux petits budgets pas trop regardant. En tous cas il ne vaut pas ses prétendues 3 étoiles (une voire 2 étoiles maxi en France).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel assez confortable, assez calme mais un peu vétuste. Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité satisfaisante. attention aux grands escaliers à gravir surtout si vous êtes logé au second. Un peu loin du centre, mais le métro est à 10 minutes à pied et les taxis ne sont pas très chers (environ 4€ pour rejoindre le centre-ville).
Personnel remarquable de disponibilité et sachant vous indiquer les bons plans.
Pas de parking direct, un payant (10€/j) juste en face.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous décidons avec 4 amis de partir visiter Porto. Etant étudiants, nous ne disposons pas d'énormément d'argent et décidons de dormir dans cette Pension - Résidence portugaise. Première surprise, le gérant parle Français couramment. Comme il faisait très froid à Porto (très exceptionnel selon le gérant), celui ci nous a littéralement remis pas loin d'une dizaine de couvertures, en nous proposant de revenir si ce n'était pas suffisant. Avec le chauffage qui avait été mis à l'avance dans la chambre, nous n'en avons pas eu besoin. Le gérant était aux petits soins pour nous, nous donnant les bons coins pour sortir, ce qu'il fallait visiter et des conseils pour ne pas manger trop cher. Il est venu à minuit nous aider car nous avions un souci avec l'ascenceur et il nous a proposé pour compenser ce dérangement de rester une nuit de plus.
Pour résumer, je recommande vivement cette pension, en 10minutes vous êtes au centre ville et les gérants sont adorables !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

très bon rapport qualité/prix;proche du centre historique;chambre avec sanitaire très propre et calme(côté jardin) et surtout un accueil SUPER par le jeune couple Ismain (Albert) et Ana qui ont su nous conseiller (en français) pour les endroits à visiter(connus et moins connus)de Porto.Un grand merci à eux car ils ont énormément contribué au bon déroulement de notre séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensao Residencial Marfim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Residencial Marfim

Adresse: Rua Alvares Cabral 213, Porto 4050-041, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N° 77 sur 93 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Residencial Marfim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensao Residencial Marfim Porto
Pensao Residencial Marfim Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Residencial Marfim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.