“Hotel charmant et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mira Daire

Hotel Mira Daire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mira Daire
2.0 sur 5 Auberge   |   Rua Alvares Cabral, 197 | Cedofeita, Porto 4050-041 , Portugal   |
Yffiniac, France
“Hotel charmant et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits avec un couple d'amis debut octobre 2013 , nous sommes super enchantés , acceuil excellent , chambres propres et bonne literie , salle de bains impeccable , les petits dejeuners servis a table tres bon et variés .L'hotel est bien situé a 10 mn de la station metro LAPA et a 15 mn du centre ville a pied . Les proprietaires parlant parfaitement le francais font tout pour que votre sejour soit agreable .
Nous avons passés un excellent sejour a Porto et vous conseillent vivement cet hotel .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
brisbane
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les gérants de cet hôtel sont aux petits soins. Ils parlent très bien français, sont avenants et à l'écoute et donnent d'excellents conseils. Le petit déjeuner est très copieux et plus que correct pour un 2*. L'hôtel est propre, notre chambre plutôt spacieuse. La literie bonne (oreiller un peu dur mais bon...). Les petits points négatifs : le bruit (on entend les voisins et les animaux dehors : coq, chien), préférez une chambre qui donne sur le jardin. Autre petit point négatif, la situation de l'hôtel - à 15 minutes du centre c'est vrai mais en côte.... on est à Porto :) Globalement un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre qui donne sur le jardin : moins bruyante.
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Proprietaires charmants, agréables, serviables et d'excellents conseils, petit déjeuner copieux, varié, la coupe de fruits frais est un must.
Chambres sont confortables et très propres, très bonne literie.
Sanitaires petits mais vous y trouvés le nécessaire, eaux bien chaude et bonne pression.
A 10 min du centre donc très facile.
Hotel facile à rejoindre, metro dans aéroport, ligne E sotir à LAPA, 5 min à pied vous y êtes.
un grand merci aux Proprietaire et à bientôt.

Adriano et Annie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Quetigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil plus que chaleureux des gérants, cherchant en permanence à vous rendre service et à rendre votre séjour agréable. Monsieur à même réparer la valise de notre amie qui avait des problèmes de roulettes pendant que nous visitions Porto. Cadre Magnifique dans une maison bourgeoise accueillante. Petit déjeuner copieux servi à table. Séjour très agréable. Merci à vous

Rien reprocher. En arrivant j'ai eu peur du bruit de la rue, mais en fait l'hôtel est très bien isolé, en plus si vous pouvez avoir une chambre côté jardin alors plus de problème, de plus la nuit la circulation n'est pas gênante.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Venus en 2002 la premiere fois, nous avons retrouve un hotel toujours aussi charmant et convivial. Bien situe a 10 mn du centre, il est confortable et d une proprete irréprochable. Le petit déjeuner copieux et varie. Les proprietaires parlant tres bien le français sont chaleureux et toujours prêts a rendre service. Pour un prochain séjour à porto, sans hesitation, nous choisirons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Enchantés par nos 2 nuits passées dans cet petit hôtel qui mérite plus que ses 2 étoiles. Chambres propres et confortables, petits déjeuners copieux et variés. Patrons charmants, bons conseillers, parlant français et se mettant en quatre pour nous satisfaire. A 10 minutes du centre et proche d'une station de métro. Vivement recommandé.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné avec notre fils de 9 ans dans cet hôtel début Novembre. Les propriétaires sont charmants et se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients. Ayant passé 30 ans en France, ils parlent très bien Français. Profitez-en pour les appeler au téléphone directement plutôt que de passer par un intermédiaire pour réserver. Cela leur évitera de donner une commission, et vous pourrez être sûr d'être bien compris. Pour la chambre par exemple, préférez celles côté jardin, car la rue est pavée et les voitures passant très vite font beaucoup de bruit.
L’hôtel est situé à 10-15 minutes à pied du centre, 20-25 minutes du Douro, et 5 minutes du métro qui vient de l'aéroport. Pour manger le soir, il y a plusieurs restos situés à 5-10 minutes.
Nous avons trouvé que tout était facilement faisable à pied. Nous avions hésité entre cet hôtel et d'autres plus proches du centre, mais franchement, vu la qualité de l'accueil, nous ne regrettons pas ! Surtout vu les commentaires des hôtels plus centraux, nous avions l'impression que nous avions le choix entre de la mauvaise qualité pas chère et de la mauvaise qualité chère ! Tout cela pour marcher un peu moins.
J'en profite pour vous recommander un petit resto à Vila Nova de Gaia, le Casa Adao : Accueil sans chichis, mais très bonne cuisine typique. Par exemple, nous nous sommes régalés avec une marmite de poissons délicieuse, que nous n'avons même pas pu finir, avec un prix pour 2 pour lequel nous n'aurions même pas eu une bouillabaisse pour 1 en France.
Bon séjour à Porto au Mira d'Aire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille