“rapport qualité prix excellent” 5 5 étoiles

Axis Porto Business & Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Maria Feliciana, Porto 4465-283, Portugal   |
Classé n°23 sur 89 hôtels à Porto
Toussieu
“rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

un peu excentré mais très au calme et à 5 mn du métro , cet hôtel est parfait pour passer d'agréables nuits au calme. D'un confort digne d'un 4 étoiles , les chambres sont spacieuses et rien ne manque. Nous sommes habitués aux hôtels dans le monde entier , et nous pouvons dire que cet hôtel est d'un rapport qualité prix excellent. l’accueil est super , anglais courant ou un peu français. l’hôtel dispose d'un parking extérieur gratuit et un parking couvert payant. Petit déjeuner complet , et le restaurant est satisfaisant. Cet hôtel accueille de nombreux bus de touristes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre très propre, spacieuse, agréable. Literie très agréable, balcon/terrasse avec vue. Salle de bain avec douche et bain top. Tout est très bien insonorisé. Nous n avons entendu ni voitures, ni voisins, ni avions ! Le petit-déjeuner est extra ! Il y a beaucoup de choix et tout est bon :)) Nous avons aussi profité du spa (3€ par personne). Il y a une piscine avec des jets d eau/massages, un hammam, un sauna, une douche froide/chaude. Nous étions seuls au spa, donc parfait pour se détendre ! Nous avons aussi profité de la salle de repose à côté du spa, avec une tasse de thé à la menthe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre meilleur hotel du circuit avec Vacances Transat! Nous étions au 411.
Le seul problème c'est qu'il situé loin du centre ville et loin du métro, mais près de l'aéroport.
Il est bien insonorisé et nous n' avons rien entendu,ni clients,ni avions.
Le décor est moderne et il y a des balcons.La climatisation est silencieuse.Il y a une douche indépendante , un bain-douche aussi.
L'hotel est récent et propre.
Lit king et confortable.Bon choix d'oreillers.Un fauteuil et une chaise et un bon garde-robe et meubles d'appoint pratiques.
Petit déjeuner avec un grand choix et les diners buffet,donc on trouve notre bonheur. Il y a même un carte des vins.
Pour ceux comme moi qui voyagent sans leur portable,tablette ou cellulaire il y a deux ordinateurs près de la réception pour les clients.
Le seul point négatif c'est que les serviettes de bain pourraient être plus grandes et épaisses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Situé à 10 min de l'aéroport de Porto. Look moderne, illuminé en couleurs la nuit. Accès très bien indiqué dans Sao Mamede de Infesta. Accueil francophone. Grand parking pour stationnement à l'hôtel.
Chambre 916 : grand balcon avec vue panoramique. lit King Size très confortable. C'est une mini-suite avec chambre + salon.
TOP : le petit-déjeuner ! oeufs brouillés, saucisse, bacon, très bons croissants, fruits...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Crecy la Chapelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Lors de mon dernier séminaire professionnel, je suis descendu a l'hôtel Axis dans la banlieue de Porto.
Au delà des aspects séminaires avec tout l'équipement moderne,l'hôtel est agréable et le service de qualité.
Pour 3 euros de plus, j'ai pu accèder au spa avec bain turc et sauna et le Wifi est gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Séjour d une nuit dans cet hotel a l excellent rapport qualité prix : chambres modernes, spacieuses, il y avait meme un chambre a part (le bureau) pour notre enfant
Personnel aimable, nous avons testé le coin spa trés bien pour 3 euros par personne, petit dejeuner copieux, internet gratuit
seuls bemols le restaurant et la localisation trés excentré

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Axis Porto Business & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axis Porto Business & Spa Hotel

Adresse : Rua Maria Feliciana, Porto 4465-283, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Porto
N°12 des hôtels d'affaires à Porto
N°14 des hôtels de luxe à Porto
N°24 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axis Porto Business & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axis Porto Business & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axis Porto
Axis Porto Business Hotel Porto
Axis Porto Business And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axis Porto Business & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.