Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Axis Porto Business & Spa Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Axis Porto Business & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Axis Porto Business & Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Maria Feliciana, Porto 4465-283, Portugal   |  
Services
Classé n°23 sur 89 hôtels à Porto
geneve
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“4 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre très bien avec un vrai balcon très apprécié. Joli parquet mais donc attention aux oreilles si la voisine du dessus a des talons....Resto à faire seulement si vous ne pouvez aller en ville car assez banal et déco médiocre. Bar un peu étriqué et sans déco. Spa agréable. Bonnet de bain obligatoire . Pensez à y aller avec le bonnet de bain de la chambre sinon ils vous en vendent un à 5 euros. Une fois dans le spa les clients ne le mettent pas tous.....Metro à 15 min mais 7 euros en taxi pour aller au centre ville en 15 minutes également. Faites-vous poser devant l'hotel de ville

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    84
    12
    4
    1
Consultez les avis pour
20
62
2
38
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A quand du championnat de basket çà a étai une enfer . Exemples: BRITS mt.md. sr., pendant les petits dej. on fait le ménage (du bruit et poussière) , toasteur 50% en panne avec +ou- 30 clientes a la fois .Il faut impérativement mètre table et chaises dans le véranda ,et une option PRIX avec et ou sens piscine spa (petits mais sympas),pour les employés de la salle a manger dévierait Manipulé la vaisselle avec gants et plateaux et NON Emplie à la main c'est pas 4*,et parler en susurrant. Par contre se on retourne c'est due au haute professionnalisme de la "Madeirence" et si isole meilleur les chambres puisque çà c'est le plus grand default du hotel

Astuce pour la chambre : toutes du coté accueil de hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très belles chambres avec tout le confort. Attention : les personnes que nous avons eu au SPA ne parlaient pas anglais, ni espagno, ni francais ... seulement portugais. Ce n'a pas été simple. Les petits dej sont fades, aucune saveur, aucune specialité locale, fromage sans gout, jus d'orange à base de concentré et trop largement dilué ... Moralité : allez y pour la chambre, mais ne mangeaient pas sur place. bon accueil du personnel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toussieu
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

un peu excentré mais très au calme et à 5 mn du métro , cet hôtel est parfait pour passer d'agréables nuits au calme. D'un confort digne d'un 4 étoiles , les chambres sont spacieuses et rien ne manque. Nous sommes habitués aux hôtels dans le monde entier , et nous pouvons dire que cet hôtel est d'un rapport qualité prix excellent. l’accueil est super , anglais courant ou un peu français. l’hôtel dispose d'un parking extérieur gratuit et un parking couvert payant. Petit déjeuner complet , et le restaurant est satisfaisant. Cet hôtel accueille de nombreux bus de touristes

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre très propre, spacieuse, agréable. Literie très agréable, balcon/terrasse avec vue. Salle de bain avec douche et bain top. Tout est très bien insonorisé. Nous n avons entendu ni voitures, ni voisins, ni avions ! Le petit-déjeuner est extra ! Il y a beaucoup de choix et tout est bon :)) Nous avons aussi profité du spa (3€ par personne). Il y a une piscine avec des jets d eau/massages, un hammam, un sauna, une douche froide/chaude. Nous étions seuls au spa, donc parfait pour se détendre ! Nous avons aussi profité de la salle de repose à côté du spa, avec une tasse de thé à la menthe.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Hyacinthe, Canada
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre meilleur hotel du circuit avec Vacances Transat! Nous étions au 411.
Le seul problème c'est qu'il situé loin du centre ville et loin du métro, mais près de l'aéroport.
Il est bien insonorisé et nous n' avons rien entendu,ni clients,ni avions.
Le décor est moderne et il y a des balcons.La climatisation est silencieuse.Il y a une douche indépendante , un bain-douche aussi.
L'hotel est récent et propre.
Lit king et confortable.Bon choix d'oreillers.Un fauteuil et une chaise et un bon garde-robe et meubles d'appoint pratiques.
Petit déjeuner avec un grand choix et les diners buffet,donc on trouve notre bonheur. Il y a même un carte des vins.
Pour ceux comme moi qui voyagent sans leur portable,tablette ou cellulaire il y a deux ordinateurs près de la réception pour les clients.
Le seul point négatif c'est que les serviettes de bain pourraient être plus grandes et épaisses.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Situé à 10 min de l'aéroport de Porto. Look moderne, illuminé en couleurs la nuit. Accès très bien indiqué dans Sao Mamede de Infesta. Accueil francophone. Grand parking pour stationnement à l'hôtel.
Chambre 916 : grand balcon avec vue panoramique. lit King Size très confortable. C'est une mini-suite avec chambre + salon.
TOP : le petit-déjeuner ! oeufs brouillés, saucisse, bacon, très bons croissants, fruits...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Axis Porto Business & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Axis Porto Business & Spa Hotel

Adresse : Rua Maria Feliciana, Porto 4465-283, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Porto
N°10 des hôtels d'affaires à Porto
N°14 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axis Porto Business & Spa Hotel 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axis Porto Business & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Axis Porto
Axis Porto Business Hotel Porto
Axis Porto Business And Spa Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axis Porto Business & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.