“excellent choix” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 89 hôtels à Porto
Murat, Auvergne, France
“excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

malgres les 10 mn pour arriver au metro, l’hôtel est situé dans un quartier assez calme, pas de circulation devant l’hôtel. le spa, bien que payant ou offert dans les forfait 1h, est un bon moment de détente après des kms de marche a travers la ville!!
les chambres spacieuses (clim en pane dommage!) pour le resto, comme presque partout en ville, des spécialités plutot italiennes( pâtes), mais cela reste tres bon, petit hic, on vous facture tout, pain, beurre, olives... mais c'est la politique des resto a porto, et peu etre au portugal....
le buffet du pdj est tres correct, varié (sucré/ salé) pour un tarif raisonnable.
nous avions opté pour le forfait romantique (acces 1h au spa/jour, fruits, chocolats, pétillant et roses a notre arrivée). la chambre n'etant pas prête on nous a même offert une boisson en attendant.
pour l'entrée au spa, nous avions 1 fois le droit d'utiliser le sauna et hammam, il n'y avait plus de bonnet a dispo donc nous avons pu utiliser la piscine sans, sauf le dernier jour, ou nous avons du acheter 5 €/bonnet de bain!!! nous n'avons jamais vu personne au spa, alors que nous l'avons utilisé tous les jours.. pas de vestiaires fermé, ni peignoir pour se rendre a l'etage du spa.

Astuce pour la chambre : pas de bruits interieur pour notre chambre, nous etions a l'avant dernier etage, donc peu etre p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
La chatre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

6 nuits en famille en Avril 2013; tout a été parfait, même l'accueil, en français!
Nous étions en demi pension, les repas et petits déjeuners très copieux.
Agréable de retrouver le Spa le soir après une journée de visite.
Les chambres spacieuses, propres et très bien équipées.
Le seul bémol, c'est qu'il soit un peu excentré de Porto et pas très facile à trouver..
A recommander sans problème.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel moderne et calme malgré qu'il recoit des groupes. Chambre spacieuse et propre avec balcon.spa et piscine très appréciables.un peu loin du centre ville mais transports en commun à 1km. BON RAPPORT QUALITE PRIX
Au restaurant,la qualité des produits au petit déjeuner est moyenne mais c'est assez varié...Au diner, La cuisine du chef est excellente PAR CONTRE...
Le personnel du restaurant est à ré-éduquer!! cette équipe est indigne d'un hotel 4 étoiles, le chef cuisinier ne mérite pas que l'on serve ses plats (excellents) sans un regard ou un sourire..l' ensemble de l'équipe pas du tout motivé ni vraiment aimable.qu'ils changent de travail ou alors qu'ils revoient les bases du métier de serveur et meme de la politesse!! pratiquement pas de bonjour, ni d'au revoir, de sourires, ni de regards pendant 4 jours !!! INNACCEPTABLE...de plus, je déconseille le restaurant un soir de match de football (porto/benfika) ou l'accueil et le service était déplorable car touss étaient préoccupés par le match diffusé à la tv (du salon) donc service minimum assuré :-( le 3ème soir nous avons préférés aller manger dans un petit restaurant du quartier ou l'accueil et la sympathie était bien meilleurs!!)
The restaurant staff is not worthy of this hotel.The chef doesn't deserve its excellent dishes are served by a not-motivated, not-friendly and not- smiling team.They need to be re-educated.No hello, No goodbye and no smile for 4 days!! this is unacceptable...they should change their job !! After 2 days we decided to go to eat outside in a little restaurant where we were friendly welcome...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre très bien avec un vrai balcon très apprécié. Joli parquet mais donc attention aux oreilles si la voisine du dessus a des talons....Resto à faire seulement si vous ne pouvez aller en ville car assez banal et déco médiocre. Bar un peu étriqué et sans déco. Spa agréable. Bonnet de bain obligatoire . Pensez à y aller avec le bonnet de bain de la chambre sinon ils vous en vendent un à 5 euros. Une fois dans le spa les clients ne le mettent pas tous.....Metro à 15 min mais 7 euros en taxi pour aller au centre ville en 15 minutes également. Faites-vous poser devant l'hotel de ville

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A quand du championnat de basket çà a étai une enfer . Exemples: BRITS mt.md. sr., pendant les petits dej. on fait le ménage (du bruit et poussière) , toasteur 50% en panne avec +ou- 30 clientes a la fois .Il faut impérativement mètre table et chaises dans le véranda ,et une option PRIX avec et ou sens piscine spa (petits mais sympas),pour les employés de la salle a manger dévierait Manipulé la vaisselle avec gants et plateaux et NON Emplie à la main c'est pas 4*,et parler en susurrant. Par contre se on retourne c'est due au haute professionnalisme de la "Madeirence" et si isole meilleur les chambres puisque çà c'est le plus grand default du hotel

Astuce pour la chambre : toutes du coté accueil de hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très belles chambres avec tout le confort. Attention : les personnes que nous avons eu au SPA ne parlaient pas anglais, ni espagno, ni francais ... seulement portugais. Ce n'a pas été simple. Les petits dej sont fades, aucune saveur, aucune specialité locale, fromage sans gout, jus d'orange à base de concentré et trop largement dilué ... Moralité : allez y pour la chambre, mais ne mangeaient pas sur place. bon accueil du personnel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toussieu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

un peu excentré mais très au calme et à 5 mn du métro , cet hôtel est parfait pour passer d'agréables nuits au calme. D'un confort digne d'un 4 étoiles , les chambres sont spacieuses et rien ne manque. Nous sommes habitués aux hôtels dans le monde entier , et nous pouvons dire que cet hôtel est d'un rapport qualité prix excellent. l’accueil est super , anglais courant ou un peu français. l’hôtel dispose d'un parking extérieur gratuit et un parking couvert payant. Petit déjeuner complet , et le restaurant est satisfaisant. Cet hôtel accueille de nombreux bus de touristes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Axis Porto Business & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Axis Porto Business & Spa Hotel

Adresse : Rua Maria Feliciana, Porto 4465-283, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Porto
N°12 des hôtels d'affaires à Porto
N°14 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axis Porto Business & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axis Porto Business & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axis Porto
Axis Porto Business Hotel Porto
Axis Porto Business And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axis Porto Business & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.