“Pour découvrir la vraie cuisine portugaise” 4 5 étoiles

Classé n° 364 sur 1 052 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : USD 8 - USD 21
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Concarneau, France
“Pour découvrir la vraie cuisine portugaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce restaurant familial, typique, sans chichi, offre une cuisine simple et excellente.Un accueil chaleureux et convivial. Un large choix et des produits frais. A découvrir ...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Bon choix, cuisine simple, bonne ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Par une soirée de pluie, alors que nous marchions près de la Place de la Liberté, il s'est mis à pleuvoir abondamment. Nous nous sommes donc arrêtés au Lagostim. À première vue, nous n'étions pas tellement attiré par ce restaurant. Il était 19 h 00 et la majorité des restaurants n'ouvrant qu'à 19 h30 ou 20 h00, nous avons décidé d'y entrer. Nous ne serons aucunement déçus, bien au contraire. Nous avons été très bien reçus. Le menu présentait un choix varié de plats et de vins. La cuisine est simple, délicieuse et succulente. Le restaurant est fréquenté par les locaux. C'était l'ambiance recherchée. Nous avons passé une excellente soirée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“extrêmement déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Arrivés dans ce restaurant par hasard alors que nous avions prévus d'aller ailleurs, nous avons été très déçus. Accueil tout sauf chaleureux, serveur constamment derrière nous sans même nous laisser le temps de choisir. Repas qui ne cassait rien et fin de soirée où notre table était la dernière et où on vous donne l'impression qu'il faut partir. Je ne le conseille pas du tout.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Super adresse, nous avons trouvé ce restaurant au hasard, nous avons demandé au serveur quelque chose de typique, pas déçu des tripes et de la morue délicieuses, à recommander si vous voulez manger de la vraie cuisine portugaise peu cher, 13 euros pour 2 repas et une conso

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris notre premier repas à porto dans ce restaurant sur conseil d amis. Le personnel est très sympa, la viande très bonne ainsi que le vin que nous avons choisi sur proposition du serveur, le tout pour un prix très correct. A recommander.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lagostim ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Lagostim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagostim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.