“Nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Residencial Monte Carlo

Residencial Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Residencial Monte Carlo
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenida Fernao Magalhaes, 45, Porto 4300-190 Porto, Portugal   |
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel et nous en étions ravie !! Les chambres étaient toujours propres et le personnel sympathique.
Le prix et la situation de cette hôtel (5-10 minutes à pied du centre) le rende imbattable !!
Je recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rmontecarlo, Proprietário de Residencial Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour votre commentaire!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel confortable et très propre situé à 3 min à pied du métro ( 24 de agusto). Accueil agréable chambre spacieuse et grande salle de bain le tout nettoyé tous les jours. Notre chambre donnait sur l'avenue donc un peu bruyante la journée mais moins de circulation le soir( sauf quand Porto est champion du Portugal au foot ;-))) Tv écran plat 80cm,sèche cheveux. Hôtel moderne, situé à 2min d'un petit commerce type petit casino, et en face d'un restaurant le triunfante 2 à faire, excellent. Je recommande cette hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire!
ferrière sur beaulieu
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Après une légère crainte lorsque l'on arrive devant l'entrée, on est agréablement surpris par la chambre. et la SDB : très propre, nickel, rien à redire.Le chauffage est un peu juste.
La station de métro est à 5 mn à pieds et l'on est à l'aéroport en une demi heure.
Le centre ville est accessible en 10/15 minutes. Le petit déjeuner n'est pas servi à l'hôtel, mais on peut le prendre dans le petit café voisin de l'hôtel.
à recommander : bon rapport qualité prix. attention, pas possible de payer en cartes bancaires

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rmontecarlo, Proprietário de Residencial Monte Carlo, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre commentaire. Il est extrêmement précis et spécifique.
Bègles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Ne pas se fier à la devanture de l'hotel qui parait très austère. L'acceuil de la patronne est tout en portugais, mais elle est vraiment très agréable et souriante. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, propre et toute neuve. Bonne literie, et le quartier est plutôt calme. Station de métro juste à côté de l'hotel qui donne accés au centre ville en 10 min. Bref, je le recommanderai à des amis.
P.S. : Petit point négatif, si vous avez une voiture, il n'y a pas de parking, mais nous avons quand même trouvé une place juste en face de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rmontecarlo, Owner de Residencial Monte Carlo, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Merci pour votre commentaire.
Quant au stationnement, il ya une certaine facilité à trouver une place dans la rue. Il ya aussi un parc (à payer par le client) à moins de 5 minutes.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Cet hôtel qui ne paie pas de mine vu de l'exterieur donne une impression, dès que l'on pousse la porte d'entrée, de propreté et de refait à neuf! La décoration de la récéption est sobre mais très soignée. Pour ce qui est de la chambre, celle ci est assez spacieuse, confortable et très propre, idem pour la salle de bain qui est très propre et qui a l'air elle aussi refaite à neuf. La chambre est moyennement insonnorisée mais rien de bien grave.
La vue par contre n'est pas terrible car elle donne sur de vieux toits assez vetustes et rouillés, en même temps nous n'avons pas reservé cette chambre pour y admirer le panorama par la fenêtre !
Les patrons sont très gentils et accueillants, le seul petit point négatif est qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires! Ils ne parlent pas le français mais bon on ne va tout de même pas leur reprocher de ne pas savoir parler la langue de chaques touristes étranger venant faire une escale chez eux!
Très grande facilité de se garer dans la même rue où se trouve l'hôtel car on est un peu en dehors du centre-ville
Quoiqu'il en soit je recommande cet hôtel bien qu'il soit quand même à 15-20 mn à pied du centre ville.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Les chambres donnant sur la rue sont décorées avec soin, assez spatieuses et propres, mais très bruyantes. Réveillée avec un mal de tête terrible (malgré les boules Quiès), j'ai voulu changer d'hôtel car nous avions encore 2 nuits sur place.
Impossible d'être remboursée, même partiellement.
Autres points négatifs : la machine de l'hôtel n'accepte pas la carte bleue, et les gestionnaires, apparemment très sympathiques, ne parlent que le portugais. Je ne parierai pas ma main sur la véracité de ces 2 points...

Bref, je recommande l'hôtel aux citadins amoureux du bruit, qui aiment payer en liquide.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Monte Carlo

Adresse: Avenida Fernao Magalhaes, 45, Porto 4300-190 Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 52 sur 105 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.