“assez typique il est vrai!!” 3 5 étoiles
Avis sur Alvares Cabral Guest House

Alvares Cabral Guest House a été ajouté à vos Favoris
Alvares Cabral Guest House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Alvares Cabral 341, Porto 4050-041, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €1 sur une sélection de menus
Classé n°23 sur 101 chambres d'hôtes à Porto
st amand les eaux
“assez typique il est vrai!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons d'un long week end à Porto et avons séjourné à Alvares Cabral Guest House.
L’hôtel est situé à 5 min du métro et tout proche du centre ville.L'accueil est très agréable, le personnel parle français et est à entière disposition pour vous faire passer un agréable séjour ( explication des sites à visiter intéressante, liaison bus, resto recommandés etc...).
Nous avons eu la chambre 7, au 1er étage. La déco est pour le moins "spéciale", nous avons eu l'impression d'entrer dans un monastère....La chambre est simple avec tv et acces wi-fi. La salle de bain correcte et le tout d'une propreté irréprochable (serviettes changées, nécessaire de toilette...)Bémol pour la literie qui est très mauvaise!!!si vous souffrez du dos voyez pour une autre chambre. Le petit déj (5 euros) est simple..préféré peut être à prendre dans une des nombreuses pâtisseries aux alentours . Pour un court séjour je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons occupé une chambre au dernier étage qui donne sur la rue ... Tellement crevée de nos journées que l'on ne fait même pas attention aux bruits des voitures ! Accueil très chaleureux, petit jardin agréable. Guide touristique accessible dans la bibliothèque, pas très loin du bus et du métro. Décoration simple mais suffisante, atmosphère qui nous fait vite sentir comme à la maison. Je conseil fortement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je vais tres souvent a porto et cette GH c le top oui il y a du bruit cotes rue mais c la ville c normal...l acceuil au top oui le petit dej est un peu cher 4 euros mais le moment passé avec les hotes et un moment tres agreable loin du cotes impersonnel des bar. Les chambre décorées avec bcp de gout sur le theme des exploirateurs. Les personnel accueillant tjrs dispo pour aider . Le jardin meme en novembre est agreable j ai aimer passer du temps dans cette Gh .Merci !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Portugal septentrional, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil est très chaleureux et prévenant. La chambre 3, à l'arrière de la maison, est calme. La déco est originale. Pour 4 euros, un petit déjeuner copieux est proposé.
Un parking est à disposition (0.5 euros de l'heure) à l'extérieur. Les principaux points d'intérêt sont accessibles à pieds. Pension très sympa.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
wolfisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Petit établissement impeccable pour Porto : assez proche du centre ville pour pouvoir visiter tranquillement, assez éloigné pour éviter la foule et le bruit ! Très bon accueil, chambres très propres, joliment décorées, petite cour parfaite pour un petit apéro le soir... il y a une petite cuisine a disposition des clients, toutes les infos nécessaires pour organiser ses journées.
Joker sur les possibilités de parking, car nous étions à pieds, mais de toutes façons il vaut mieux être à pieds pour visiter la ville.
Petit déjeuner copieux, mais sans surprise, à un prix correct - je conseillerais plutôt de s'arrêter dans une des nombreuses patisseries de la ville.
Bref, excellent séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passe six jours fin août 2013 dans ce lieu.
L'hospitalité de la famille et son personnel est unique: serviables toujours avec le sourire, la maison est très bien décorée sur le thème des grands navigateurs, l'endroit est très propre, le jardinet est très agréable. L'emplacement de cette demeure est à 10 minutes à pied du centre.Un merveilleux endroit ou on se sent chez soi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour
Je viens de rentrer du Portugal ayant passée un agréable séjour de 6 jours ( du 22 juin au 26 juin 2013)
Le plus de cette GH est qu 'elle se situe prés du centre de Porto, qu'elle possède un joli jardin ... Sauf qu 'il y en a des tas de pensions et de GH avec les mêmes prestations aux alentours.... alors évitez cette dernière...
J ai dormi dans cette GH avec une copine et sa mére dans la nuit du 26 juin 2013 au 27 juin 2013...

NOUS AVONS ETE MISE CÔTE RUE sur une artère passante et pavée... Malgré la certitude de notre hôte qu 'avec un double vitrage nous entendions rien... bruyante+++ coté rue e

De plus la chambre donnait sur le couloir de la porte d entrée de la GH ... donc nous entendions toutes les entrées...De la bouche de notre hôte cette chambre est reservée pour une nuit et aux touristes de passages...

Bref Chambre bruyante, Sombre malgré sa rénovation....
De plus , la pension se dit Bed en Breakfast sauf qu'il est à l extérieur à 4 euros (Vous pouvez manger pour moins cher dans toutes bonnes boulangeries)
A eviter absolument malgré un propriétaire qui parle français !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Alvares Cabral Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvares Cabral Guest House

Adresse: Rua Alvares Cabral 341, Porto 4050-041, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°23 sur 101 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alvares Cabral Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvares Cabral Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvares Cabral Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.