“Chouette maison d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur Alvares Cabral Guest House

Alvares Cabral Guest House a été ajouté à vos Favoris
Alvares Cabral Guest House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Alvares Cabral 341, Porto 4050-041, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €1 sur une sélection de menus
Classé n°20 sur 101 chambres d'hôtes à Porto
Strasbourg, France
“Chouette maison d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis à Porto en janvier dernier. Nous avons dormis à l'Alvares Cabral Guest House 4 nuits sans petit déjeuner. L'endroit est vraiment charmant et très propre. Les hôteliers sont très gentils et n'hésitent pas à vous parler français pour vous donner des bons plans visites et restos. Nous avons relevé 3 petits défauts : le débit de la douche qui se coupe dès que le voisin ouvre son robinet (en plein shampoing c'était moyen !), le chauffage d'appoint (il faisait entre 10°et 15° dehors) insuffisant aux vues des hauteurs sous plafond de la belle maison typique de Porto et l'isolation phonique. Le prix étant très raisonnable, nous recommandons sans bémol cette maison d'hôte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil sympathique mais chambre proposée catastrophique, malgré l'isolation supplémentaire ajoutée la chambre donne sur la rue et donne l'impression de dormir dehors. L'isolation phonique entre les étages et également inexistante, permettant de suivre chaque pas ou mouvement des hôtes de l’étage supérieur.

La salle de bain est d'une autre époque et la connexion wifi n’était pas accessible dans la chambre. Pour entrer dans le bâtiment il est nécessaire de sonner pour se faire ouvrir la porte de jour comme de nuit.

Astuce pour la chambre : Imposer une chambre qui ne donne pas sur la rue pavée et bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La guest house est pleine de charme, décorée avec soin. La propreté est impeccable et la disponibilité du personnel sans faille.
Velours, parquet, belle hauteur sous plafond. Chambre bien insonorisée (bruits de la rue).
Seul hic pas d'eau chaude pour l'évier de la salle d'eau.

Séjour du avril 2014
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil chaleureux et prévenant, un établissement très joli et très propre, une chambre douillette ...le tout a 2 pas du centre ville et très calme. Tarifs très raisonnables. Seule la salle de bain très humide et la toute petite fenêtre de la chambre font que la note n est pas maximale.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris 12
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

excellent rapport qualité -prix! des chambres super propres et joliment décorées , par contre preferez celles qui donnent sur le jardin.
le Service est super avec un personnel d'une extreme gentillesse. Une adresse à recommender!!! Seul bemole est le petit dej qui par rapport au cout de la vie est cher ( 5 eur) et pas original. Le personnel parle anglais et aussi pas mal français.

Astuce pour la chambre : allez y, vous serez ravis
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
st amand les eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons d'un long week end à Porto et avons séjourné à Alvares Cabral Guest House.
L’hôtel est situé à 5 min du métro et tout proche du centre ville.L'accueil est très agréable, le personnel parle français et est à entière disposition pour vous faire passer un agréable séjour ( explication des sites à visiter intéressante, liaison bus, resto recommandés etc...).
Nous avons eu la chambre 7, au 1er étage. La déco est pour le moins "spéciale", nous avons eu l'impression d'entrer dans un monastère....La chambre est simple avec tv et acces wi-fi. La salle de bain correcte et le tout d'une propreté irréprochable (serviettes changées, nécessaire de toilette...)Bémol pour la literie qui est très mauvaise!!!si vous souffrez du dos voyez pour une autre chambre. Le petit déj (5 euros) est simple..préféré peut être à prendre dans une des nombreuses pâtisseries aux alentours . Pour un court séjour je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons occupé une chambre au dernier étage qui donne sur la rue ... Tellement crevée de nos journées que l'on ne fait même pas attention aux bruits des voitures ! Accueil très chaleureux, petit jardin agréable. Guide touristique accessible dans la bibliothèque, pas très loin du bus et du métro. Décoration simple mais suffisante, atmosphère qui nous fait vite sentir comme à la maison. Je conseil fortement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alvares Cabral Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alvares Cabral Guest House

Adresse : Rua Alvares Cabral 341, Porto 4050-041, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°20 sur 101 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alvares Cabral Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvares Cabral Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvares Cabral Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.