“eviter la chambre 6” 3 5 étoiles
Avis sur Alvares Cabral Guest House

Alvares Cabral Guest House a été ajouté à vos Favoris
Alvares Cabral Guest House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Alvares Cabral 341, Porto 4050-041, Portugal   |
Affaire
Économisez €1 sur une sélection de menus
Classé n°21 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
limoges
“eviter la chambre 6”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

beaucoup de qualités dans les commentaires pour cet hôtel certes mérités MAIS MIEUX VAUT EVITER LA CHAMBRE 6 pas de cabinet toilette dans cette chambre qui donne sur la rue PAVEE alors si vous avez le sommeil fragile vous aurez du mal à le trouver avant 1h du mat et serez réveiller de bonne heure

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AlvaresCabralStaff, Manager de Alvares Cabral Guest House, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Salut!
A propos de la chambre 6​​, comme vous savez, vous avez reservé une chambre twin économic avec salle de bains commune, cette salle de bains est biensur extérieur a la chambre! le bruit dans cette salle, et parce que c'est un problème pour certains clients, nous mettrons double vitrage cet hiver pour résoudre ce problème. Merci de votre visite et merci pour le commentaire!!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très bien situé, plein de charme et très propre.
le personnel et accueillant et parle très bien Français, nous guide dans la ville et nous donnent de nombreux conseils sur les monuments a visiter, les spécialités culinaires portugaises et les meilleurs restaurants de la ville.
seul hic: hôtel situé dans une rue ou le stationnement est payant et très cher (comme souvent dans Porto), pas de parking gratuit pour les clients de l'hôtel mais un tarif privilégié pour l'accès a un parking surveillé a proximité.
tres bon rapport qualité/prix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
alvares cabral g, Gerente de Alvares Cabral Guest House, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Amelie,
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que les conseils de la ville ont été utiles. En ce qui concerne le stationnement, nos clients peuvent se garer dans la rue ou dans un garage avec qui nous collaborons. Parking dans la rue coûte 1 € par heure entre 8h et 20h et entre 20h et 8h est gratuit. Le stationnement dans la rue est gratuit le week-end. Dans notre garage, parking coûte 0,5 € par heure, 24 heures par jour. Nous attendons votre visite dans le futur!
Cordialement, Alvares Cabral Guest House
Nîmes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel plein de charme, situé à 5 min à pieds de la station de métro qui dessert l'aéroport et à environ 10 min à pieds du centre.
Le personnel qui comprend le français est très serviable et nous a bien aiguillé pour ne rien rater de cette superbe ville.
L'endroit est très propre et notre chambre spacieuse située côté jardin a une connexion wifi qui a très bien fonctionné. Le petit déjeuner à 5 euros est assez copieux.
Le seul bémol, c'est le bruit ! L'isolation phonique laisse à désirer. On pouvait entendre nos voisins parler et marcher. Pour être tranquille, prévoyez vos boules quies !
Le prix étant plus que raisonnable, nous recommandons sans hésiter cette maison d'hôte.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre du rez-de-chaussée placée à côté de la porte d'entrée et préférez plutôt les c...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sandrine,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que le conseil de la ville, le jardin et le petit déjeuner lui ont plu. En ce qui concerne le bruit, puisque nous avons commencé notre Guest House, nous essayons de réduire le niveau de bruit dans les chambres. Nous sommes très conscients de ce problème et installons double vitrage et l'isolation à l'intérieur des chambres. Ainsi, nous prévoyons que le bruit monte de moins en moins un problème. Nous avons également parlé avec les autorités locales et demandé de limiter la vitesse de notre rue, qui serait sûrement réduire le bruit. Cependant, nous avons des bouchons d'oreille disponibles pour nos clients. Nous nous réjouissons de votre visite dans le futur!
Cordialement, Alvares Cabral Guest House
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petit hôtel sympa, la chambre était spacieuse, propre, grande et jolie. Seul petit hic : c'est assez bruyant. L’accueil est vraiment excellent et le personnel très serviable. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis à Porto en janvier dernier. Nous avons dormis à l'Alvares Cabral Guest House 4 nuits sans petit déjeuner. L'endroit est vraiment charmant et très propre. Les hôteliers sont très gentils et n'hésitent pas à vous parler français pour vous donner des bons plans visites et restos. Nous avons relevé 3 petits défauts : le débit de la douche qui se coupe dès que le voisin ouvre son robinet (en plein shampoing c'était moyen !), le chauffage d'appoint (il faisait entre 10°et 15° dehors) insuffisant aux vues des hauteurs sous plafond de la belle maison typique de Porto et l'isolation phonique. Le prix étant très raisonnable, nous recommandons sans bémol cette maison d'hôte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil sympathique mais chambre proposée catastrophique, malgré l'isolation supplémentaire ajoutée la chambre donne sur la rue et donne l'impression de dormir dehors. L'isolation phonique entre les étages et également inexistante, permettant de suivre chaque pas ou mouvement des hôtes de l’étage supérieur.

La salle de bain est d'une autre époque et la connexion wifi n’était pas accessible dans la chambre. Pour entrer dans le bâtiment il est nécessaire de sonner pour se faire ouvrir la porte de jour comme de nuit.

Astuce pour la chambre : Imposer une chambre qui ne donne pas sur la rue pavée et bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La guest house est pleine de charme, décorée avec soin. La propreté est impeccable et la disponibilité du personnel sans faille.
Velours, parquet, belle hauteur sous plafond. Chambre bien insonorisée (bruits de la rue).
Seul hic pas d'eau chaude pour l'évier de la salle d'eau.

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Alvares Cabral Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alvares Cabral Guest House

Adresse : Rua Alvares Cabral 341, Porto 4050-041, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°21 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alvares Cabral Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvares Cabral Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvares Cabral Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.