“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Alvares Cabral Guest House

Alvares Cabral Guest House a été ajouté à vos Favoris
Alvares Cabral Guest House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Alvares Cabral 341, Porto 4050-041, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Château-Gontier, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé à un petit quart d'heure du centre historique de Porto, nous n'avons pas été déçu par cette Guest House choisie au vue des commentaires Tripadvisor.
Nous y avons séjourné 4 nuits.
Facile d'accès lorsque vous arrivez en centre ville depuis l'aéroport car à 5 minutes de la station centrale de métro Trindade.
Accueil chaleureux et en français qui plus est ! Ce qui ne gache rien bien au contraire...
La personne a pris le temps lors de notre arrivée de nous indiquer sur un plan de la ville les immanquables à visiter ainsi que les points forts de la gastronomie portugaise. Bref on se sent vraiment bien accueillis et pris en considération.
Les chambres sont joliment décorées sur le thème des Grands explorateurs. Certaines chambres sont plus grandes que d'autres mais toutes sont confortables et très propres.
La literie est très confortable.
Le bruit de la rue assez passante n'est pas un problème. Seules quelques arrivées nocturnes à la Guest House peuvent être un peu bruyantes mais cela vient surtout du manque de discrétion et de respect des touristes et non des hôteliers qui eux parlent à voix basse (cela concerne surtout les chambres du rez de chaussée, notamment la 3 celle située derrière la réception).
Le petit déjeuner servi de 08h30 à 10h00 dans une petite cuisine en contre bas du jardin est tout à fait correct avec pain et viennoiserie en nombre, café, thé, tisane et jus de fruits. Je vous recommande les confitures maison qui sont un vrai régal. La personne servant les petits-déj est charmante.
Sans oublier le ptit coin salon, avec canapé, et un petite bibliothèque bien fournie en guide sur Porto et le pays en général en plusieurs langues et à disposition des clients.Très sympa également l'idée des cartes au mur où chaque personne de passage peut marquer d'une punaise sa ville d'origine.
Wifi également dispo dans l'établissement
Il y a quelqu'un à la réception 24/24.
En résumé nous vous recommandons sans problème cette Guest House et si nous devions repasser par Porto, nous n'hésiterions pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre côté jardin (avec un accès direct) n°3 est grande et pourvue de 2 lits. Petite Salle de b...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A 10 minutes de trindade. Tres bon rapport qualité\prix.Accueil chaleureux .Toutes les personnes sont à l'écoute et réactive au demande.
Juste un petit bémol sur la chambre 6 (économique) qui malgré son charme est très froide et difficile a chauffer .penser a prendre des pull l'hiver.
Petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : les chambres cotés jardin sont plus calme.La chambre 6 est très fraîche
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Trés bon accueil,convivial et la gentillesse en plus. Nous avions la chambre 8 qui donne sur le jardin. La chambre est propre avec une bonne literie. La personne qui sert le petit déjeuner est adorable. Petit déjeuner copieux avec des confitures maison, un pur bonheur. A 10 minutes à pied du centre et de la station de métro "Trindade" Ce fut une bonne expérience avec un bon rapport qualité prix.
A refaire

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Très bon hôtel, rapport qualité prix pas mal, personnel accueillant et parlant français. Pas de télé dans notre chambre mais bon nous n'étions pas venu pour sa... Pour les personne qui on le sommeil léger demander une chambre a l'opposer de la route, car celle ci est bruyante et très empreinter en début de soirée et de matinée.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

nous avons passés 4 nuits dans cet hotel ou plutot chambres d'hotes.le personnel est tres gentil parlant bien français.la decoration est typique du portugal.mais le point negatif est la chambre très exigue et sombre ,les sanitaires un peu d'epoque!!le lit etroit et dur, il ne faut pas mesurer 1m90!!par contre très propre.le petit dejeuner du matin et copieux avec confitures maison exellentes.je tenais a souligner aussi le problème d'insonorisation des chambres on entendait le voisin ronfler comme si il etait dans notre chambre!!!pour finir endroit très familiale mais un peu loin du centre .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

beaucoup de qualités dans les commentaires pour cet hôtel certes mérités MAIS MIEUX VAUT EVITER LA CHAMBRE 6 pas de cabinet toilette dans cette chambre qui donne sur la rue PAVEE alors si vous avez le sommeil fragile vous aurez du mal à le trouver avant 1h du mat et serez réveiller de bonne heure

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AlvaresCabralStaff, Manager de Alvares Cabral Guest House, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Salut!
A propos de la chambre 6​​, comme vous savez, vous avez reservé une chambre twin économic avec salle de bains commune, cette salle de bains est biensur extérieur a la chambre! le bruit dans cette salle, et parce que c'est un problème pour certains clients, nous mettrons double vitrage cet hiver pour résoudre ce problème. Merci de votre visite et merci pour le commentaire!!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

hôtel très bien situé, plein de charme et très propre.
le personnel et accueillant et parle très bien Français, nous guide dans la ville et nous donnent de nombreux conseils sur les monuments a visiter, les spécialités culinaires portugaises et les meilleurs restaurants de la ville.
seul hic: hôtel situé dans une rue ou le stationnement est payant et très cher (comme souvent dans Porto), pas de parking gratuit pour les clients de l'hôtel mais un tarif privilégié pour l'accès a un parking surveillé a proximité.
tres bon rapport qualité/prix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
alvares cabral g, Gerente de Alvares Cabral Guest House, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Amelie,
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que les conseils de la ville ont été utiles. En ce qui concerne le stationnement, nos clients peuvent se garer dans la rue ou dans un garage avec qui nous collaborons. Parking dans la rue coûte 1 € par heure entre 8h et 20h et entre 20h et 8h est gratuit. Le stationnement dans la rue est gratuit le week-end. Dans notre garage, parking coûte 0,5 € par heure, 24 heures par jour. Nous attendons votre visite dans le futur!
Cordialement, Alvares Cabral Guest House

Vous connaissez Alvares Cabral Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvares Cabral Guest House

Adresse: Rua Alvares Cabral 341, Porto 4050-041, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 24 sur 104 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alvares Cabral Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvares Cabral Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvares Cabral Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.