“Cyril et Gaelle - 100 % satisfait !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur 6Only Guest House

6Only Guest House a été ajouté à vos Favoris
6Only Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal   |
Bordeaux
“Cyril et Gaelle - 100 % satisfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Chambre d’hôtes très bien située géographiquement, à portée de la vieille ville, des transports et des restaurants. Les chambres sont très propres et fonctionnelles avec une déco originale mélangeant l'ancien et l'esprit loft. Les petits déjeuners sont de qualité. Mais le must, c'est avant tout le personnel et tout particulièrement la propriétaire, Mariana qui est d'une attention particulière et permanente pour vous faciliter votre séjour. Ses recommandations tant au niveau des restaurants (qualité et prix) que des visites ou excursions ont été suivies et très appréciées. Nous ne pouvons que recommander cette adresse qui offre un rapport qualité prix imbattable avec des hôtes dotés de grandes qualités humaines et toujours prêts à rendre service. Nous n’oublierons pas également de sitôt mes 39 ans qui grâce aux conseils avisés de Mariana ont été dignement célébrés dans la tradition culinaire lusitanienne où la qualité du repas et du crû étaient au rendez vous...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Souchez
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre d'hotes de haut niveau, personnel disponible,prêt à rendre service si besoin, de très bons conseils quant aux lieux de restauration, petit déjeuner de qualité, que du bonheur!!!!
Localisation pratique pour visiter Porto,à pieds,en métro,en tram etc...
Merci à Mariana et Pedro pour leur acceuil et hospitalité, j'ai promis de faire de la publicité et d'envoyer d'autres français pour parfaire la langue!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Maison d'hôtes très agréable, tant pour le confort que pour l'accueil!
L'endroit est spacieux, propre et moderne, avec un wifi qui fonctionne très bien!
L'hôtel est bien situé, proche du centre historique et des rues commerçantes.
Les propriétaires et le personnel sont très sympa, toujours prêt à donner de bons conseils et de bonnes adresses. Si vous venez de l'aéroport, n'hésitez pas à faire réserver un taxi par l'hôtel.
Et le petit déjeuner est très bon et bien fourni!
Une très bonne adresse pour passer un bon moment à Porto!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Superbe demeure réhabilitée en chambre d'hote. 6 chambres. Très belles. Cosy.
Très bon accueil. Très bon service. Nous ont fait de bonnes recommandations de restaurants, cafés et sorties. Chambres propres au design confortable. Petite terrasse en bas pour lire.
proche de la zone touristique. Parking a cote pour la voiture.

Good place to stay. Confort, excellent service, good prive value. Only 6 tools. Calm. Excellent choice.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous y étions du 16 au 18 juillet 2011. Très bel acceuil avec des conseils pour les restos, et pour les choses a faires ..
Un endroit charmant très bien situé proche de la vieille ville, même si la rue n'est pas forcément très charmante...
Une chambre grande, epurée, un petit dejeuner simple et personnalisé ...
Une adresse a recommander. Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison d'hôte de Porto dans la chambre au sofa rouge. Nous avons été enchantés du lieu, maison traditionnelle restaurée dans les règles de l'art, très contemporaine et conviviale. L'emplacement est idéal pour visiter Porto à pieds. Notre chambre était très bien équipée et spacieuse. Le WIFI gratuit est accessible dans toute la maison. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et très copieux. Les hôtes sont adorables et disponilbes pour de bons conseils sur les adresses de la ville. Nous recommendons chaleureusement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre au canapé rouhe qui correspond exactement aux photos du site.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Un havre de paix trés près du centre de Porto. Des chambres refaites avec beaucoup de goût, un service accueillant, toujours souriant toujours pret à vous donner des informations. Des petits déjeuners de très bon niveau. Quelques jours de cocooning a recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez 6Only Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 6Only Guest House

Adresse: Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 4 sur 106 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 6Only Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 6Only Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 6only Guest House Porto
6only Guest House Porto
6only Guest House Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 6Only Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.