“PARFAIT!” 5 5 étoiles
Avis sur 6Only Guest House

6Only Guest House a été ajouté à vos Favoris
6Only Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal   |
Bouches-du-Rhône
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'accueil de Mariana est EXCEPTIONNEL! De très bons conseils, une gentillesse infinie...
Nous avons passé un séjour idéal dans cette jolie maison typiquement portuane et magnifiquement rénovée. Très bien placée.
Bref, PARFAIT!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Guest house de charme au personnel plus qu'accueillant. L'hôte, Marianna, vous fait vous sentir comme à la maison. La chambre, spacieuse, marie au style épuré le charme de l'ancien. Belle surprise: baignoire dans la salle de bain.
Le petit-déj est délicieux : jus d'orange pressé, oeufs brouillés, confitures maisons excellentes, etc.
Les conseils de visites et de restauration furent parfaits, un atout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En week end prolongé à Porto, nous avons passé un délicieux séjour chez Marianna et Pedro.
Le guest house est très agréable et surtout Marianna est au petit soins pour que votre séjour se déroule au mieux !! Une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour à Porto autour du jour de l'an, la ville a bien des charmes, et le choix de cette guesthouse a compté pour beaucoup dans l'agrément de ce voyage.
Nous avons passé 5 nuits dans une des 2 grandes chambres au canapé rouge : tout simplement parfaite ! Décoration et aménagement très réussis, avec une excellente literie, une salle de bain fonctionnelle et un grand placard.
Le petit déjeuner est très agréable, avec de bons produits - qu'il s'agisse du jus d'orange, des mini-croissants, du gâteau ou des confitures maison-, et de la bonne musique (nous avons aimé la sélection de disques).
L'accueil est tout simplement exceptionnel. Je ne peux que redire ce que tous les voyageurs ont déjà souligné, et féliciter Mariana et son équipe de jeunes femmes : qu'il s'agisse de recommander un restaurant, de louer une voiture, mais aussi et surtout de créer une ambiance et une relation véritablement amicale. Cet "esprit" est perceptible dès la réservation et l'échange des premiers e-mails (nous cherchions un endroit où dîner le soir du 31/12), se traduit par de multiples attentions charmantes pendant le séjour (le verre de Porto de bienvenue, mais aussi le fait que contrairement à bien des hôtels on ne nous fait pas comprendre qu'il faut nous dépêcher parce qu'on est les derniers à prendre le petit déjeuner !), et se poursuit même après le voyage (par l'envoi d'une recette promise et aussitôt envoyée).
Difficile de faire mieux ! Deux améliorations cependant. La première est prévue, les chambres manquent d'une table, c'est entendu. La seconde ne concerne que les voyageurs qui comme nous restent au-delà de 2/3 nuits : le petit déjeuner est un peu répétitif, il gagnerait à être plus varié.
Et enfin un point d'attention pour les autres voyageurs : la rue Duque de Loule est passante et donc bruyante. Nous sommes assez peu sensibles au bruit, les doubles vitrages sont de qualité, nous avons donc bien dormi, mais je recommanderais aux personnes qui recherchent du calme de demander une des chambres donnant sur l'arrière.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Globalement une très bonne note pour cet établissement: les propriétaires et le personnel sont excessivement gentils et attentionnés, c'est propre, joli, bien situé.
un bémol sur le bruit: le parquet (commun avec la chambre d'à côté) restituait tous les bruits de pas de nos voisins... dû à la construction / rénovation du sol. Dommage, on a l'impression de vivre avec ses voisins (mais bizarrement pas les bruits de voix, uniquement les vibrations du sol).
mais à part ce souci, tout est vraiment top et un très bon rapport qualité/prix.
merci pour votre accueil!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons séjourné à cet endroit 3 nuits. Très belle maison, intérieur moderne et bien décoré, les chambres sont spacieuses et tranquilité assurée.
Petit déjeuner copieux et accueil chaleureux. Rapport qualité prix excellent.
Merci à nos hôtes Marianna et Pedro pour leurs conseils et toutes les petites attentions.

Claire & Pierre-Marc
Québec Canada

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé deux jours chez Mariana et Pedro, et c'était simplement merveilleux! Accueil chaleureux et dynamique, chambre spacieuse et nickel, déco design mais pas trop, et petit-déjuener copieux avec des produits maison! Si vous passez par Porto, cette adresse idéalement située, est véritablement THE PLACE TO BE!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 6Only Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 6Only Guest House

Adresse: Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 5 sur 105 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 6Only Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 6Only Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6only Guest House Porto
Hotel 6only Guest House Porto
6only Guest House Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 6Only Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.