“Adresse exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur 6Only Guest House

6Only Guest House a été ajouté à vos Favoris
6Only Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal   |
Narbonne, France
“Adresse exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil très chaleureux, chambre sublime mélangeant le plafond ancien et la déco moderne et petit déj parfait!! Le patio ajoute au charme de cette adresse extrèmement reposante.
On reviendra, c'est un vrai coup de coeur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à Porto dans cette chambre d'hôte. Mariana est vraiment aux petits soins et nous a même arrangé notre journée sur le Douro. Le petit déjeuner est vraiment sympa : jus d'orange frais, confitures maison, et pâtisseries maison et bien sûr jambon, fromage et œuf brouillés. De quoi bien démarrer la journée ! La chambre est très bien placée pour visiter la ville à pieds et de nombreux restaurants se trouvent à proximité. Merci encore à Mariana et Pedro pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Demander peut-être une chambre vers l'arrière, la rue a l'avant est très passante, mais cela...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un grand merci à Marianna Pedro et Sara pour leur Excellent accueil, à la fois chaleureux et très discret!!!la maison est magnifique moderne élégante accueillante, nous avons apprécié les différents espaces, ainsi que le petit jardin cour esprit magazine Marie Claire, excellente situation dans la ville, la chambre est bien agencée lumineuse, jolie décoration, le petit déjeuner est tout simplement parfait, préparé avec goût, quelques mets et confitures originales préparés par Pedro, nous sommes habitués à nous rendre dans de très beaux hôtels , c'est une chambre d'hôte que nous recommandons impérativement;) et d'un excellent rapport qualité prix!!!Sonia Didier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Extérieurement, au premier abord, on pense s' être trompé d'adresse car rien ne semble indiquer qu'une guest house se cache derrière cette grande porte bleue... mais après avoir sonné, le charme agit de suite. La maitresse des lieux nous accueil avec un large sourire, nous fait imédiatement la visite et nous offre un verre de... porto! Notre chambre est très spacieuse, moderne et décorée avec gout. Un coin lounge au rdc avec tv, sono et bibliotheque. Petit déjeuner très complet et très bon. Et toujours ce sourir des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils et autres attentions pour trouver le bon resto, nous faire découvrir leur ville qu'ils aiment tant, ... Bref: Foncez Y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Très bien situé , tout près de la cathédrale et du centre ville.
La guest house est magnifique .... Jolie décoration dans un immeuble ancien .
L'accueil de Marianna , sa gentillesse et ses conseils pour visiter la ville ont fait de notre séjour a Porto une grande réussite .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'accueil a été parfait, Mariana nous a appellé avant même notre arrivée. Dés notre arrivée, et durant toute la durée de notre séjour, elle nous a conseillé sur tous les bon coins de porto. Et cela en français.
Le chambre est spacieuse, et l'hotel est situé à proximité du centre et de la Douro.
Bref, n'hésitez pas!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouches-du-Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'accueil de Mariana est EXCEPTIONNEL! De très bons conseils, une gentillesse infinie...
Nous avons passé un séjour idéal dans cette jolie maison typiquement portuane et magnifiquement rénovée. Très bien placée.
Bref, PARFAIT!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 6Only Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 6Only Guest House

Adresse: Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 5 sur 105 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 6Only Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 6Only Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6only Guest House Porto
Hotel 6only Guest House Porto
6only Guest House Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 6Only Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.