“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur 6Only Guest House

6Only Guest House a été ajouté à vos Favoris
6Only Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal   |
Classé n°4 sur 100 chambres d'hôtes à Porto
va d'oise
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Tout à fait d'accord avec les avis précédents, à savoir un accueil chaleureux par Mariana, notre hôtesse (32 ans) qui nous a cocoonés durant les 3 jours de notre séjour, faisant l'effort de parler dans un français charmant, nous conseillant bien sur les itinéraires, les restaurants en faisant les réservations, des chambres au style épuré calmes et confortables, un bon petit-déjeuner avec un jus d'orange frais, oeufs brouillés, jambon, fromage, gâteau, mini-viennoiserie, fruits, céréales, pains Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Chambres 2 et 3 au premier étage donnant sur l'arrière calmes sans jolie vue mais ce n'est p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nesles la vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Bonne localisation dans la ville, maison intelligemment rénovée, chambre (sur le patio) épurée et confortable, bonne literie, petit déjeuner de bonne tenue, et surtout Mariana , notre hôtesse, parlant français, extraordinaire de serviabilité, d'attention et de gentillesse pour faciliter notre séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

D'abord, il y a la chaleur et l'efficacité de l'accueil par Mariana. Ensuite la qualité des chambres (nous avons occupé les chambres 6 - pas très grande - mais suffisante, et 6, plus grande), leur décoration et leur insonorisation. Ensuite le petit déjeuner, complet et savoureux. Enfin, la situation du guest house, et du parking public tout proche et pas cher. A recommander chaudement!

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est raisonnablement petite et sur cour, la 1 grande sur rue, mais toutes 2 sont parfait...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cette chambre d'hôte est un vrai trésor. Le bâtiment est splendide et avant tout, son hôtesse est remarquable, très attentionnée et bien veillante. Elle fera tout pour rendre votre séjour inoubliable. L'endroit est aussi très bien situé pour découvrir Porto.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bien située proche de la vieille ville et à moins de 5 minutes du funiculaire vers le Ponte Luis, nous avons passé 4 nuits dans la chambre Verte, chambre très agréable et très propre située côté cour.
Accueil très convivial, Mariana est toujours aux petits soins pour nous donner de bonnes adresses de restaurants, de boutiques produits locaux... Petit déjeuner amélioré d'oeufs et de toasts à la demande servi avec un vrai jus d'orange pressé.
Si vous revenons à Porto, pas besoin de chercher autre chose, ce sera au 6th Only !
Catherine et Thierry - France (92)

Astuce pour la chambre : La chambre Verte située côté cour est très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout est parfait!
Marianna est aux petits soins,parle très bien Français, les chambres sont calmes et très confortables , le petit déjeuner est royal !
Et un parking à tarif préférentiel pour les hôtes est à 50 mètres

• Séjour du octobre 2013
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Mariana nous a accueilli chaleureusement et nous a offert 1 petit verre de porto - elle a été de très bons conseils - elle se débrouille très bien pour parler français.
Notre chambre était grande - style épuré - bonne literie et très calme - par contre pas de belle vue mais ce n'est pas grave du tout car nous venions pour visiter Porto
Petit déjeuner simple mais bon.
Maison d'hôte située pas très loin du centre historique et de la gare Sao bento mais çà grimpe pour y arriver. Ce qui est bien à Porto c'est que les taxis ne sont pas chers - la nuit pour remonter depuis les rives du Douro 6€ maxi

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal à monter les escaliers - demander une chambre au 1er étage et pour être au calm...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez 6Only Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 6Only Guest House

Adresse : Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°4 sur 100 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 6Only Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 6Only Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 6only Guest House Porto
6only Guest House Porto
6only Guest House Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 6Only Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.