“Exellente prestation acceuil et proximité centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur 6Only Guest House

6Only Guest House a été ajouté à vos Favoris
6Only Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal   |
Montpellier, France
“Exellente prestation acceuil et proximité centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellente prestation accueil et proximité centre ville, restaurant, visites ... personnel super et parlant plusieurs langues dont le Français. Parking Public payant à quelques mètres (7 euros pour 24 heures !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Arrivée à Porto dans la soirée, le temps était maussade, pluie et froid. Pas terrible pour un début de séjour dans une ville inconnue. Puis nous arrivons à la porte de la guest house, Mariana nous ouvre et nous met immédiatement à l'aise. Elle nous propose un restaurant pour le soir. Voilà qui a suffit à égayer notre arrivée. Le resto "O Boraco" était super, rempli de monde et cuisine rustique. La chambre est propre, le lit très confortable. Le must: un balcon ensoleillé côté cour. Le petit déjeuner est fait de petite délicieuses mignardises. Et Mariana toujours attentive à nos besoins. Que demander de plus?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le dévouement et la vienveillance de notre hôte Mariana étaientt remarquable. Une délicatesse rarement trouvée dans un établissement pareil. La chambre était ravissante et douillette. Les déjeûners copieux avec jus d'oranges pressées et toutes les petites attentions...Nous avons aimé que les nombreux conseils et explications, soient donnés aussi généreusement en français tout comme en anglais ! Un verre de Porto comme accueil...Je le recommande assurément !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette guesthouse à notre arrivée au Portugal. L'accueil était vraiment parfait! Merci à Mariana et Pedro de leur gentillesse et disponibilité. Côté chambre: la notre était grande et lumineuse. Très propre et calme. Bon petit déjeuner avec produits fait maison. On recommande vraiment.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons passé un séjour magnifique dans cette maison d'hôtes. La maison a beaucoup de charme, les chambres sont belles, très bien rénovées et confortable.L’accueil est exceptionnel. Nos hôtes nous ont donnés aussi d’excellents conseils pour des restaurants authentiques, délicieux et bien loin de resto pour touristes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très très bonne adresse et bien située pour la visite de Porto. Mariana est toujours disponible, est de bons conseils et toujours avec le sourire. Chambre confortable, petit déjeuner excellent.
Que dire de plus, sinon n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil fin, raffiné, conseils avisés pour la visite de Porto, énooooorme sens du service.... Mariana et Pedro n'ont qu'une chose en tête, vous faire plaisir ! Chambres dépouillées et de bon goût, sanitaires impeccables, rénovation très réussie. Petit déjeuner tip top, bref, une adresse à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres sur cour, ce que nous avions. Nos amis avaient une chambre sur rue, quelque...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez 6Only Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 6Only Guest House

Adresse: Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 5 sur 107 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 6Only Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 6Only Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6only Guest House Porto
Hotel 6only Guest House Porto
6only Guest House Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 6Only Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.