“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Residencial Solar

Residencial Solar a été ajouté à vos Favoris
Residencial Solar
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua De Santa Catarina 742 /744 | oporto, Porto 4000-446 , Portugal (Anciennement Residencial Solar Da Avenida)   |
Nantes, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits l’été dernier.
L’emplacement est idéal pour visiter la ville. Tout est à proximité : transports, commerces, supermarchés…
La chambre était très petite mais propre. L’immeuble est ancien : ne laissez pas votre nourriture ouverte sinon vous risquez une invasion de fourmis dans la chambre !!! Un peu bruyant les nuits d’été, lorsque vous devez dormir fenêtre ouverte et vous avez tous les bruits de la rue.
L’accueil est excellent, le propriétaire est extrêmement gentil, serviable et polyglotte. Un grand merci !

TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien situé, studio très confortable et très bien équipé mais !!! il donnait côté rue, les fenêtres ne sont pas isolées et la rue est vraiment très bruyante toute la nuit. Demandez un appartement de l'autre côté nos voisins nous ont dit que c'était vue sur les toits mais qu'ils n'avaient pas eu de problème avec le bruit. Nous avions pris un studio pour 3 qui était vraiment très bien. Situation en haut de la rue piétonne de Porto, près d'une station de métro et proche des bus idéal pour tout visiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colomiers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons eu une chambre pour 4 alors que nous avions réservé une chambre double. Salle de bain assez vétuste mais tres propre. Accueil tres agréable: un plan avec quelques conseils de vistes. Tresbien placé pour visiter. Une couette bien chaude et une literie tres confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

personnel aimable situation bonne (500m du centre) propreté chambre irréprochable , décu pas de possibilité petit dejeuner , pas de bar (un distributeur c'est court) chambre 203 minuscule 1lit très petit (à la rigueur pour 1 enfant) les pieds dehors!!! la douche pratiquement innaccesible 40CM/40CM avec petite ouverture accès20CM/20CM plus jamais malgré la gentillesse du personnel et de la bonne volonté de celu ci

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous étions dans un logement 3 personnes. L'appartement est spacieux et dispose d'une cuisine bien équipée (cafetière, bouilloire, lave vaisselle...) ainsi que de nombreux rangements.
Son emplacement est idéal pour visiter Porto à pied et proche du métro (pratique quand on vient de l'aéroport).

Sart-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Petit Appartement très sympa et fonctionnel. On nous a attendu jusque 00h00 pour nous recevoir et ce sans broncher. De plus le personnel est très acceuillant et parle Français ce qui est non négligeable quand on arrive à Porto.

Merci beaucoup pour cet accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Solar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Solar

Adresse: Rua De Santa Catarina 742 /744 | oporto, Porto 4000-446 , Portugal (Anciennement Residencial Solar Da Avenida)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 35 sur 105 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Solar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Solar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Solar Da Avenida Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Solar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.