“... emmenez votre princesse ...” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel

Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Nacional 108 | 4300 Campanha - Porto, Porto 4300-316, Portugal   |
N° 2 sur 95 hôtels à Porto
merlimont
“... emmenez votre princesse ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

2 nuits dans ce palace calme, luxueux et stylé ont marqué notre séjour de 3 jours à Porto
Les taxis ne sont pas chers pour nous emmener au centre ville
Très belle chambre spacieuse sans aucun bruit ; une bouilloire électrique et des sachets de thé ou dosettes de café seraient appréciables pour la soirée ...
La vitre posée sur la baignoire est dangereuse ... le joint ne collait pas !
Délicieux moments de délassement dans le couloir de nage extérieur (avec vue sur le fleuve Douro), ainsi qu'à la piscine intérieure de bonne taille, et les services proposés : bar extérieur, sauna, hammam, les coins repos ...(int et ext)
Le restaurant propose de la bonne cuisine ... choisissez tous les poissons ! mais ne touchez pas au pain à tremper dans l'huile d'olive aillée si vous surveillez votre ligne ..lol
Un amuse-bouche frais serait le bien venu.
Nous conseillons cet hôtel qui marquera notre voyage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

1 semaine au mois de mars, froid mais beau temps.
Le palace est superbe, les chambres sont grandes, silencieuses et pratiques. La partie extérieure n'est pas très grande mais agréable. Idem pour la piscine intérieure et le spa, petit mais très agréable, et gratuit. J'ai trouvé le personnel, contrairement à ce que j'ai pu lire, très courtois. L'emplacement du site est très calme.
Le centre ville est à 1 demi heure à pieds, 5 min en voiture, en bus (1,80 euros l'aller) ou en taxi (moins de 5 euros).
Les salles pour se restaurer (petit déjeuner, repas) sont magnifiques mais froides à cette période, même avec les petits chauffages d'appoints. Le petit déjeuner est copieux, varié et très bon.
Les repas le soir sont de qualité, mais le rapport qualité prix n'est pas très bon (environ 100 euros à 2). Le service est sans faute, efficace et discret.
En revanche, le WiFi est payant, ce qui est incompréhensible pour un 5 étoiles, ça ne coûte rien et ça fait pingre, il faut revoir ce point.
Le bar de l'hôtel est froid et peu animé.
Bref, bon séjour, surtout si on veut se reposer, et le cadre est très beau. Je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un endroit vraiment magnifique au bord du Douro. Ce Palais a été magnifiquement bien restauré, les salons sont superbes. Bar piscine très agréable mais fermé trop tôt par ce beau temps de ce mois d'octobre estival ! Le garçon de service nous a fait comprendre qu'il était temps de s'en aller et de passer à table ! Très belle piscine à débordement avec vue sur le fleuve.
Le restaurant un peu cher pour ce qui est proposé et les plats n'étaient pas très chauds .Je conseillerais cet endroit uniquement pour sa situation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Carbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Entre le 20 et le 24 septembre 2011 nous avons séjourné au Palacio do Freixo à Porto.
Cette Pousada se trouve à environ 3kms du centre de Porto. Super accueil avec voiturier. Après 1/2h dans la chambre visite d'un serveur avec une collation de bienvenue comprenant par personne petite bouteille de Porto, fruits et gâteaux ainsi qu'une bouteille d'eau. Une invitation à un dîner jour à notre convenance (cela n'était pas prévu dans le book).
Les chambres étaient superbes et donnaient toutes sur la piscine, le Douro et les jardins.
De notre périple au Portugal nous classerons cet établissement en première position.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bel hôtel. Belles installations. Le personnel est très aimable. Très belle vue sur le Douro. Jolie piscine (un peu froide). Bar piscine ouvert toute la journée, très agréable.
La piscine intérieure est magnifique et les sauna et hammam très propres.
Trop peu de personnel à la réception. Pas de wifi dans les chambres (même s'ils vous donnent un code d'accès gratuit de 30 min valable en une seule fois) ni dans les communs; un seul ordinateur pour tout l'hôtel: voici les seuls points à déplorer...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

La rénovation de ce palais est une grande réussite. Le palais accueille les services communs de l'hôtel, les chambres se trouvent dans un bâtiment moderne adjacent, ce qui ne nuit pas à la qualité générale du lieu.
Les salons sont magnifiques avec une vue superbe sur le fleuve.
Les chambres sont spacieuses, modernes et magnifiquement équipées.
Donc, je ne peux que conseiller cet endroit unique.
Le restaurant de l'hôtel est, comme tous les Pousada, un peu cher pour ce qui est proposé.
L'inconvénient: il faut impérativement une voiture, car le pousada se trouve dans la banlieue Est de la ville, à environ 6 km de la partie historique (30 Minutes en voiture). Par contre le parking de l'hôtel est gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la Pousada et derecevoir vos commentaires sur la rénovation, les zones communes et les chambres.
Le bâtiment, où les chambres se trouvent, est l'ancienne usine de farine Harmonia.
Votre recommandation est très important pour nous, comme, vos suggestions pour le restaurant.
Il faut environ 30m pour atteindre le centre de Porto à pied et en allant en voiture, il faudrait environ 10m.
Il ya une station de bus à proximité, location de voiture est disponible à la Pousada sur demande et aussi disponible dans la région est le service de taxi de Porto.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une autre occasion,
Cordialement
Lobbes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel qui fait partie des "poussadas" portugais.
Il est installé dans un ancien palais, d'où son nom.
Très beau, bien restauré et bien agencé.
Nous avons séjourné dans l'aile "moderne", dans une grande chambre fort confortable.
Les diverses parties de l'hôtel sont parfaites, tant le bar que les salles à manger.
Bon service et nourriture typique excellente.
Belle vue extérieure sur le Douro.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Pousada do Porto.
Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques sur les travaux de restauration, le service fourni, les repas, les aires communes et la chambre.
La Pousada préserve toute la façade de ses édifices, classée monument national depuis 1910 elle est constituée de deux bâtiments distincts qui se trouvent reliés : celui du palais, où se situe le restaurant, le bar, les salons et les salles de réunions et celui de l'ancienne Fábrica de Moagens Harmonia (minoterie), où se trouvent les chambres.
Nous croyons que la marche à travers les zones extérieures surplombant la rivière Douro est une expérience indescriptible.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt,
Meilleures salutations

Vous connaissez Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel

N°2 des hôtels romantiques à Porto
N°3 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 3 380 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Palacio Do Freixo
Palacio Do Freixo Porto
Porto Hotel Palacio Do Freixo
Hotel Palacio Do Freixo Porto
Palacio Do Freixo Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.