Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Nacional 108 | 4300 Campanha - Porto, Porto 4300-316, Portugal   |
N° 2 sur 93 hôtels à Porto
Rouen, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Tout est digne d un cinq etoile. sauf le prix tres raisonnable!
Mention special pour le petit dejeuner hors classe (et inclus dans le prix) et les piscines inrerieure et exterieure a debordemment.
Le spa est parfait.
Le centre de porto est accessible en taxi (5euros) ou par le metro mais avec 10 bonnes minutes de marche.
Bravo

• Séjour du juin 2012

• Hébreu en 1er
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Belle réussite que cette rénovation de ce superbe palais du XVIIIème siècle. Attention : les chambres sont dans une ancienne minoterie contigüe au palais. Là, le décor est moderne, tout en ayant bien intégré l'ancienne structure en fonte. Les chambres sont très agréables. Là aussi, c'est réussi.
Jardins et piscine surplombant le Douro ajoutent une note très agréable.
On regrettera la présence d'un viaduc autoroutier à proximité et des friches industrielles dans tout le quartier, assez déglingué...Mais ça, C'est Porto.
L'éloignement du centre, obligeant de prendre un taxi pour se rendre en ville, peut également être un inconvenient.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
merlimont
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

2 nuits dans ce palace calme, luxueux et stylé ont marqué notre séjour de 3 jours à Porto
Les taxis ne sont pas chers pour nous emmener au centre ville
Très belle chambre spacieuse sans aucun bruit ; une bouilloire électrique et des sachets de thé ou dosettes de café seraient appréciables pour la soirée ...
La vitre posée sur la baignoire est dangereuse ... le joint ne collait pas !
Délicieux moments de délassement dans le couloir de nage extérieur (avec vue sur le fleuve Douro), ainsi qu'à la piscine intérieure de bonne taille, et les services proposés : bar extérieur, sauna, hammam, les coins repos ...(int et ext)
Le restaurant propose de la bonne cuisine ... choisissez tous les poissons ! mais ne touchez pas au pain à tremper dans l'huile d'olive aillée si vous surveillez votre ligne ..lol
Un amuse-bouche frais serait le bien venu.
Nous conseillons cet hôtel qui marquera notre voyage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

1 semaine au mois de mars, froid mais beau temps.
Le palace est superbe, les chambres sont grandes, silencieuses et pratiques. La partie extérieure n'est pas très grande mais agréable. Idem pour la piscine intérieure et le spa, petit mais très agréable, et gratuit. J'ai trouvé le personnel, contrairement à ce que j'ai pu lire, très courtois. L'emplacement du site est très calme.
Le centre ville est à 1 demi heure à pieds, 5 min en voiture, en bus (1,80 euros l'aller) ou en taxi (moins de 5 euros).
Les salles pour se restaurer (petit déjeuner, repas) sont magnifiques mais froides à cette période, même avec les petits chauffages d'appoints. Le petit déjeuner est copieux, varié et très bon.
Les repas le soir sont de qualité, mais le rapport qualité prix n'est pas très bon (environ 100 euros à 2). Le service est sans faute, efficace et discret.
En revanche, le WiFi est payant, ce qui est incompréhensible pour un 5 étoiles, ça ne coûte rien et ça fait pingre, il faut revoir ce point.
Le bar de l'hôtel est froid et peu animé.
Bref, bon séjour, surtout si on veut se reposer, et le cadre est très beau. Je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un endroit vraiment magnifique au bord du Douro. Ce Palais a été magnifiquement bien restauré, les salons sont superbes. Bar piscine très agréable mais fermé trop tôt par ce beau temps de ce mois d'octobre estival ! Le garçon de service nous a fait comprendre qu'il était temps de s'en aller et de passer à table ! Très belle piscine à débordement avec vue sur le fleuve.
Le restaurant un peu cher pour ce qui est proposé et les plats n'étaient pas très chauds .Je conseillerais cet endroit uniquement pour sa situation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Carbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Entre le 20 et le 24 septembre 2011 nous avons séjourné au Palacio do Freixo à Porto.
Cette Pousada se trouve à environ 3kms du centre de Porto. Super accueil avec voiturier. Après 1/2h dans la chambre visite d'un serveur avec une collation de bienvenue comprenant par personne petite bouteille de Porto, fruits et gâteaux ainsi qu'une bouteille d'eau. Une invitation à un dîner jour à notre convenance (cela n'était pas prévu dans le book).
Les chambres étaient superbes et donnaient toutes sur la piscine, le Douro et les jardins.
De notre périple au Portugal nous classerons cet établissement en première position.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bel hôtel. Belles installations. Le personnel est très aimable. Très belle vue sur le Douro. Jolie piscine (un peu froide). Bar piscine ouvert toute la journée, très agréable.
La piscine intérieure est magnifique et les sauna et hammam très propres.
Trop peu de personnel à la réception. Pas de wifi dans les chambres (même s'ils vous donnent un code d'accès gratuit de 30 min valable en une seule fois) ni dans les communs; un seul ordinateur pour tout l'hôtel: voici les seuls points à déplorer...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel

N°2 des hôtels de luxe à Porto
N°3 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 3 128 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Do Freixo Porto
Porto Hotel Palacio Do Freixo
Porto Palacio Do Freixo
Palacio Do Freixo Hotel Porto
Palacio Do Freixo Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.