“Palace romantique ” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel

Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Nacional 108 | 4300 Campanha - Porto, Porto 4300-316, Portugal   |
N° 2 sur 92 hôtels à Porto
Un membre de TripAdvisor
“Palace romantique ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très belle demeure, entretien et personnels au top... Tranquillité ... Piscine spa, restaurant et pdj varié et frais ! Une vue superbe sur le Douro... Rien à dire... Un séjour en amoureux exceptionnel ... On s'y habituerait tellement tout est bien pensé et discret !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bel hôtel un peu excentré à 4 km du centre historique (40 minutes à pied, 6€ en taxi ou la navette gratuite de l’hôtel, mais qu'il faut réserver à l'avance sinon vous n’êtes pas sur d'avoir de la place ou qu'elle passe). Un palais qui accueille les parties communes, et un bâtiment plus récent mais plein de charme également pour les chambres . Chambres très calmes. Service à l’écoute. Bon petit dej, mais par contre, il est inacceptable dans un hôtel de ce rang, d'apporter un assortiment Lipton quand vous demandez un thé. Piscine interieure, hammam et sauna gratuit et agréables après de bonnes journées de marche. Soins/massages corrects à des prix raisonnables. Sejour très agréable dans l'ensemble mais il manque sans doute aussi quelques petites attentions ou services qu'on peut attendre d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Attention : les vues sur le fleuve depuis les chambres se font à travers de très petites fenetres, i...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un weekend (2 nuits) en janvier 2015 à la Pousada do Porto. Après avoir longuement hésité entre cet hôtel et un hôtel en centre ville, nous ne regrettons pas notre choix. C'était très agréable d'être matin et soir au calme, à l'écart de la ville et surtout dans un hôtel plein de charme. Sa situation au bord du Douro est assez magique.
Profitant des tarifs bas en cette saison, nous avions pris une chambre "deluxe superior" avec vue sur le fleuve. Jolie vue effectivement, mais comme notre chambre était au 1er étage nous avions une terrasse juste à côté de notre fenêtre, cachant un peu la vue. La même vue aux étages supérieures doit être encore plus agréable.
Ayant signalé lors de la réservation (dans une case prévue à cet effet sur leur site) que nous venions à l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons eu l'agréable surprise de trouver dans notre chambre à notre arrivée une bouteille de vin pétillant local avec un petit mot de félicitations.
Nous avons profité de la navette gratuite matin et soir pour nous rendre en centre-ville, n'ayant ainsi pas besoin de taxi.
L'ensemble du personnel est jeune, sympathique et aimable. Le petit déjeuner est très bon.
Tout était presque parfait, si ce n'est un raté dans la réservation d'un massage au spa (la réception avait mal transmis au spa l'heure réservée, conduisant à l'annulation du massage pour le créneau prévu), mais nous avons pu avoir le massage le lendemain quand même.
Seul bémol peut-être : le restaurant. Nous y avons dîner le 1er soir. C'était bon sans être exquis, et les prix sont relativement élevés par rapport à ceux de la ville. La salle à manger est joliment décorée et la vue sur le fleuve toujours aussi agréable, même la nuit.
Notre impression globale sur l'hôtel reste excellente, et à la belle saison ce doit être encore mieux en profitant du jardin, de la piscine extérieure et du bar au bord de la piscine...

Astuce pour la chambre : L'idéal est d'avoir une chambre avec vue sur le Douro et de préférence en étage élevé
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Fantastique! Une réussite architecturale pour avoir su marier un petit palais au bord du Douro avec de magnifiques salles de réception à une usine adjacente désaffectée transformée en chambres modernes.
Sevice parfait. Pour nous ce fut le reveillon du Nouvel An qui fut féérique avec à minuit un feu d'artifice sur le fleuve inoubliable.
Un must !

Astuce pour la chambre : La plus belle chamber est la 413 avec terrace privative. Vaut le voyage.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Belle demeure historique de style au bord du Douro, à 10 min en taxi du centre-ville (possibilité de navette gratuite à réserver), 20 min à pied de la station de métro Campanhã (attention, ça grimpe!), ... S'il n'est pas centré, l'hôtel peut se targuer d'être au calme, loin de l'agitation. Le petit-déjeuner est soigné et varié, le personnel aimable, polyglotte et efficace, la piscine/Spa plutôt grande et quelque peu chauffée, les chambres confortables, très propres, avec wifi gratuit et une multitude de chaînes TV internationales. N'hésitez surtout pas à vous offrir une chambre avec vue sur le Douro, vous serez conquis!

Astuce pour la chambre : Surclassement pour une chambre avec vue sur le Douro
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Une merveille!! Un Palais au bord de l'eau et tout proche de la ville (5 à 10 mn en voiture)
La batisse principale est extraordinaire, parfaitement restaurée donnant sur un jardin magnifique.
Une grande piscine à débordement extérieure.
Le buffet du petit-déjeuner varié et raffiné.
La qualité du service et la gentillesse des réceptionistes sont dignes du Palais dans lequel vous serez.
Je ne décrit pas plus car il faut le découvrir vous-mêmes.
Cadre trés romantique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Énorme hôtel ancien rénové avec goût pour les partie communes. Situation au bord du Douro magnifique mais autour c'est un quartier en pleine désolation .
500 chambres . ... vous êtes prévenu !
Aucun commerce ou restaurant autour : il faut prendre une voiture pour tout ! (navette disponible)

Très bon petit déjeuner .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel

Adresse: Estrada Nacional 108 | 4300 Campanha - Porto, Porto 4300-316, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels familiaux à Porto
N°2 des hôtels de luxe à Porto
N°2 des hôtels romantiques à Porto
N°5 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Hotel Palacio Do Freixo
Palacio Do Freixo Hotel Porto
Porto Palacio Do Freixo
Hotel Palacio Do Freixo Porto
Palacio Do Freixo Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.