“We prolongé à Porto” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 89 hôtels à Porto
Roanne, France
“We prolongé à Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très bien situé à 100m de la station de metro principale de Porto.
De là nous avons pu rayonner dans quasiment tout Porto en 3 jours, d'ailleurs sans utiliser beaucoup le métro tellement tout parait très proches (quelques montées dans certaines rues sont tout de même raides)
De l'aéroport comptez 30 minutes pour arriver à cet hôtel qui est sur la ligne directe à 15 stations environ
Pour la situation et la déserte , c'est top
Pour les commodités de l'hôtel rien à redire sinon un peu plus de sourire de la part du personnel d'accueil et de services, mais rien de dramatique
Le petit déjeuner, complet et très correct, avec du jus de fruits frais d'ailleurs.
Literie, propreté, installations impeccables
La vue de la chambre ou de l'hotel n'est pas terrible mais pour dormir ce ne fut pas important du tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel se trouve à 100m de la sortie du métro Trindade, ligne directe depuis l'aéroport.
Nous avons été très bien accueilli. Comme nos chambres n'étaient pas encore prêtes (arrivée peu avant midi), on nous a mis nos valises dans un local, pour que nous puissions directement profiter de la ville.
Les chambres étaient grandes et lumineuses. Grande salle de bains, avec grande douche. Les produits de douche et de gel pour les mains proposés étaient de très grandes qualités aux huiles essentielles (ces produits peuvent être achetés à la réception). La chambre était bien agencée: écran plat, petit frigo, sèche-cheveux, 2 armoires murales (chambre 602), super bonne literie. Petit bémol pour les couples: 2 lits jumeaux côte à côte.
Le petit-déjeuner était un délice. Il y en avait pour tous les goûts (salés et sucrés). Le buffet proposé était digne d'un 4*: divers pains, fromages, charcuteries, yogourts, céréales, pâtisseries, fruits frais, divers jus de fruits (passion, mangue, poire, ...) dont le jus d'orange frais pressé.
A plusieurs reprises, j'ai demandé à la réception de faire une réservation de restaurants pour nous. C'est un service fort agréable.
Lors de l'enregistrement, nous avons reçu un bon pour un Porto à boire dans le bar de l'hôtel. Geste très agréable. Et le Porto, délicieux. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous partageons la plupart des avis positifs portés sur cet hôtel, en particulier son emplacement, la qualité du logement et de la literie, ainsi que les appréciations positives portant sur le petit déjeuner.
Nous partageons également les réserves émises (cf canalisations bruyantes)
Le regret principal est le manque de luminosité de l'ensemble des structures (et surtout des parties communes : ainsi, salle de petit déjeuner en sous-sol avec éclairage artificiel) en raison de la conception architecturale de l'édifice.
Dans l'ensemble, le personnel est aimable, à quelques regrettables exceptions près.
L'hôtel a passé un accord avec un parking tout proche ce qui permet de bénéficier de la gratuité entre 18h30 et 9 h; il est par ailleurs facile de se garer dans le quartier.
On peut louer une voiture remise et reprise à l'hôtel, mais ce luxe a un prix élevé si l'on compare aux multiples offres accessibles par internet.
Compte tenu du tarif obtenu par réservation sur un site spécialisé, le rapport qualité/prix est très intéressant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Chambres très bien agencées, propres, grandes douches, écran plat, bien placé pas trop cher. double lit par contre , pas super en couple. Obama aimé le style et la déco. Service très bOn également . Porto d'accueil bien sympas

• Séjour du juillet 2012
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

En week-end à Porto en janvier, nous avons décidé de dormir dans cet hôtel.
Très bien situé (à 100m d'un arrêt de métro qui dessert l'aéroport, et à quelques minutes à pieds du centre ville), nous n'avons pas été déçu du tout.
Hôtel moderne, chambre impeccable, personnel parlant français, petits déjeuners complets, je le recommande !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes actuellement à cet hôtel pour nos vacances. Quelle surprise pour le prix (73E la nuit avec petit dejeuner) de découvrir une telle qualité. Trés bien situé! on fait tout à pied. Porto n'est pas immense et se découvrir à pied. Quartier vivant. Accueil à l' Hôtel agréable et professionnel, ils parlent votre langue spontanément. Chambre blanche très spacieuse, grandes penderies, décoration cosy épurée et raffinée, chambre claire et climatisée, Salle de bain spacieuse, grand bac à douche. Propre. Silencieux la nuit. Les parties communes sont chics, bien décorées, on peut se détendre à l'accueil. WIFI ds parties communes et cable internet possible dans chambre. Bonnes prestations de service. LE petit déjeuner est génial !! Trés copieux, riche, divers et frais. Vraiment pour ce prix en france en juillet nous n'aurions pas eu cette prestation dans un 4 étoiles ! Et les habitants de porto sont chaleureux avec les touristes ce qui est tres appréciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel après lecture de bons avis, que nous ne partageons pas.
Hôtel bien situé, un peu plus haut du centre historique, juste en face le la station métro Trindade.
L'hotel est moderne, bien décoré, en bon état et propre. Pour les chambres, c'est spacieux et propre. Malheureusement, nous avons été gênés chaque matin et soir par des odeurs de cigarettes qui s'infiltrent dans la chambre (mais que fait la réception!)
Pour la salle de bains (baignoire), c'est très bien; grande, fonctionnelle et propre. Les serviettes sont changées chaque jours mais les draps, une fois par semaine! Je sais qu'on ne change pas les draps tous les deux jours chez soi mais quant il s'agit un complexe hôtelier, je pense que c'est un minimum.
Côté insonorisation, c'est plutôt médiocre, comme dans beaucoup d'hôtels; on entend parfois la télé de la chambre voisine et surtout le bruit de l'eau des salles de bains voisines.
Pour l'option petit dèj, c'est une bonne note (9 sur 10); tout y est, pour tous les gouts, gâteaux et jus frais.
Le personnel est accueillant, sans plus; nous avons quand même rencontré un réceptionniste qui parle français, très courtois et de bon conseil pour des visites ou adresses restos.
Au final, pour le prix, il est possible de trouvé des meilleures prestations. Moyen sans plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est donnent sur des toits et terrasses, c'est pas très joli mais c'est bea...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Porto Trindade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Porto Trindade

Adresse : Rua De Camoes, 129/131, Porto 4000-144 , Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°13 des hôtels romantiques à Porto
N°19 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Trindade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Trindade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Trindade Hotel
Hotel Trindade Porto
Hotel Porto Trindade Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Trindade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.