Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“classe et abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Porto Trindade

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Porto Trindade a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porto Trindade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua De Camoes, 129/131, Porto 4000-144 , Portugal   |  
Services
N° 20 sur 97 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
17 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“classe et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné pendant quatre nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visité la ville. Il se situe à moins de 100 mètres de la principale station de métro de Porto et 5 minutes à pied de la place du palais municipale. Les chambres sont moderne et propre avec une superbe salle de bain. Elles sont décorées avec goût et possède un accès wi-fi (demander la clé à la réception). Le petit-déjeuner très copieux est servie de 7h00 jusqu'à 10h00 du matin. Pour visité la ville nous avons opté pour la Porto Card ; d'un prix de 21,50 Euros pour 72 heures, elle donne accès aux transports en commun (bus, métro, funiculaire) et à des réductions pour des croisières sur le Douro, dans des restaurants, pour la visite des caves, les musées.......La différence avec la carte Andante (accès illimité aux transport en commun pour 15 Euros les 72 heures) est de 6,5 Euros mais est très vite amorti avec une croisière, un musée et un resto....

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

599 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    226
    303
    52
    13
    5
Consultez les avis pour
91
322
30
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BOULOGNE BILLANCOURT
Auteur de niveau
77 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

A 30 minutes de l'aéroport par le métro (50 m). Proche du centre de Porto et bien desservi par les bus urbains (un bon plan : prendre la carte Andante 3 jours à 15 € à l'Office du tourisme de l'aéroport. Elle permet d'emprunter tous les bus et le métro et ainsi de visiter la ville sans trop se fatiguer, car ça grimpe parfois !).
L'hotel est moderne,déco sobre, grande propreté, chambres insonorisées avec belle salle de bain, climatisation réversible facilement réglable, bouilloire, grand coffre fort permettant de caser un ordinateur portable
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel par le choix et qualité des produits (jus d'orange frais pressé, viennoiseries, petits gateaux de plusieurs sortes, fromages, et surtout beaucoup de fruits en salade ou sur plateaux.
L'accueil est variable selon les réceptionnistes Certains parlent français. A l'arrivée, un verre de porto est offert au bar. La wifi fonctionne dans les chambres (au moins des deux premiers étages) sinon, la réception fournit un cable. Nous avons prolongé notre séjour à l'hôtel tant nous en avons apprécié le confort et l'emplacement. De plus, le prix était tout à fait correct : 68 € petit déjeuner compris.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très bien situé à 100m de la station de metro principale de Porto.
De là nous avons pu rayonner dans quasiment tout Porto en 3 jours, d'ailleurs sans utiliser beaucoup le métro tellement tout parait très proches (quelques montées dans certaines rues sont tout de même raides)
De l'aéroport comptez 30 minutes pour arriver à cet hôtel qui est sur la ligne directe à 15 stations environ
Pour la situation et la déserte , c'est top
Pour les commodités de l'hôtel rien à redire sinon un peu plus de sourire de la part du personnel d'accueil et de services, mais rien de dramatique
Le petit déjeuner, complet et très correct, avec du jus de fruits frais d'ailleurs.
Literie, propreté, installations impeccables
La vue de la chambre ou de l'hotel n'est pas terrible mais pour dormir ce ne fut pas important du tout.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
74 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel se trouve à 100m de la sortie du métro Trindade, ligne directe depuis l'aéroport.
Nous avons été très bien accueilli. Comme nos chambres n'étaient pas encore prêtes (arrivée peu avant midi), on nous a mis nos valises dans un local, pour que nous puissions directement profiter de la ville.
Les chambres étaient grandes et lumineuses. Grande salle de bains, avec grande douche. Les produits de douche et de gel pour les mains proposés étaient de très grandes qualités aux huiles essentielles (ces produits peuvent être achetés à la réception). La chambre était bien agencée: écran plat, petit frigo, sèche-cheveux, 2 armoires murales (chambre 602), super bonne literie. Petit bémol pour les couples: 2 lits jumeaux côte à côte.
Le petit-déjeuner était un délice. Il y en avait pour tous les goûts (salés et sucrés). Le buffet proposé était digne d'un 4*: divers pains, fromages, charcuteries, yogourts, céréales, pâtisseries, fruits frais, divers jus de fruits (passion, mangue, poire, ...) dont le jus d'orange frais pressé.
A plusieurs reprises, j'ai demandé à la réception de faire une réservation de restaurants pour nous. C'est un service fort agréable.
Lors de l'enregistrement, nous avons reçu un bon pour un Porto à boire dans le bar de l'hôtel. Geste très agréable. Et le Porto, délicieux. Merci

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous partageons la plupart des avis positifs portés sur cet hôtel, en particulier son emplacement, la qualité du logement et de la literie, ainsi que les appréciations positives portant sur le petit déjeuner.
Nous partageons également les réserves émises (cf canalisations bruyantes)
Le regret principal est le manque de luminosité de l'ensemble des structures (et surtout des parties communes : ainsi, salle de petit déjeuner en sous-sol avec éclairage artificiel) en raison de la conception architecturale de l'édifice.
Dans l'ensemble, le personnel est aimable, à quelques regrettables exceptions près.
L'hôtel a passé un accord avec un parking tout proche ce qui permet de bénéficier de la gratuité entre 18h30 et 9 h; il est par ailleurs facile de se garer dans le quartier.
On peut louer une voiture remise et reprise à l'hôtel, mais ce luxe a un prix élevé si l'on compare aux multiples offres accessibles par internet.
Compte tenu du tarif obtenu par réservation sur un site spécialisé, le rapport qualité/prix est très intéressant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Chambres très bien agencées, propres, grandes douches, écran plat, bien placé pas trop cher. double lit par contre , pas super en couple. Obama aimé le style et la déco. Service très bOn également . Porto d'accueil bien sympas

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur de niveau
38 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

En week-end à Porto en janvier, nous avons décidé de dormir dans cet hôtel.
Très bien situé (à 100m d'un arrêt de métro qui dessert l'aéroport, et à quelques minutes à pieds du centre ville), nous n'avons pas été déçu du tout.
Hôtel moderne, chambre impeccable, personnel parlant français, petits déjeuners complets, je le recommande !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 0.9 km
Moov Hotel Porto Centro
Moov Hotel Porto Centro
N° 14 sur 97 à Porto
4.5 5 étoiles 1 278 avis
À 0.6 km
Grande Hotel Do Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 21 sur 97 à Porto
4.0 5 étoiles 792 avis
À 0.9 km
Eurostars Das Artes Hotel
Eurostars Das Artes Hotel
N° 19 sur 97 à Porto
4.5 5 étoiles 1 030 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
InterContinental Porto Palacio das Cardosas
À 0.9 km
Mercure Porto Centro Hotel
Mercure Porto Centro Hotel
N° 33 sur 97 à Porto
4.0 5 étoiles 1 359 avis
À 0.7 km
Hotel Teatro Porto
Hotel Teatro Porto
N° 11 sur 97 à Porto
4.5 5 étoiles 1 041 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Porto Trindade ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Trindade

Adresse: Rua De Camoes, 129/131, Porto 4000-144, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Porto
N°16 des hôtels familiaux à Porto
N°18 des hôtels romantiques à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Trindade 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Trindade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Porto Trindade Hotel
Hotel Trindade Porto
Hotel Porto Trindade Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Trindade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.