“hotel moderne, très bien situé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Porto Trindade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua De Camoes, 129/131, Porto 4000-144 , Portugal   |
N° 13 sur 91 hôtels à Porto
france
“hotel moderne, très bien situé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel moderne, avec literie de très bonne qualité, petit déjeuner copieux, varié
Hotel situé à la sortie de la station de métro Trindade, permettant de sillonner la ville à pied.

Hotel propre, avec personnel parlant français. Bon rapport qualité prix.
A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bon établissement au confort moderne, très propre; petit déjeuner très copieux. Accès facile près d'une grande station de métro et très proche des monuments principaux de la ville. Personnel agréable et disponible et accueil chaleureux avec un verre de Porto offert ou un jus d'orange si vous ne buvez pas d'alcool. A recommender.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné pendant quatre nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visité la ville. Il se situe à moins de 100 mètres de la principale station de métro de Porto et 5 minutes à pied de la place du palais municipale. Les chambres sont moderne et propre avec une superbe salle de bain. Elles sont décorées avec goût et possède un accès wi-fi (demander la clé à la réception). Le petit-déjeuner très copieux est servie de 7h00 jusqu'à 10h00 du matin. Pour visité la ville nous avons opté pour la Porto Card ; d'un prix de 21,50 Euros pour 72 heures, elle donne accès aux transports en commun (bus, métro, funiculaire) et à des réductions pour des croisières sur le Douro, dans des restaurants, pour la visite des caves, les musées.......La différence avec la carte Andante (accès illimité aux transport en commun pour 15 Euros les 72 heures) est de 6,5 Euros mais est très vite amorti avec une croisière, un musée et un resto....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

A 30 minutes de l'aéroport par le métro (50 m). Proche du centre de Porto et bien desservi par les bus urbains (un bon plan : prendre la carte Andante 3 jours à 15 € à l'Office du tourisme de l'aéroport. Elle permet d'emprunter tous les bus et le métro et ainsi de visiter la ville sans trop se fatiguer, car ça grimpe parfois !).
L'hotel est moderne,déco sobre, grande propreté, chambres insonorisées avec belle salle de bain, climatisation réversible facilement réglable, bouilloire, grand coffre fort permettant de caser un ordinateur portable
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel par le choix et qualité des produits (jus d'orange frais pressé, viennoiseries, petits gateaux de plusieurs sortes, fromages, et surtout beaucoup de fruits en salade ou sur plateaux.
L'accueil est variable selon les réceptionnistes Certains parlent français. A l'arrivée, un verre de porto est offert au bar. La wifi fonctionne dans les chambres (au moins des deux premiers étages) sinon, la réception fournit un cable. Nous avons prolongé notre séjour à l'hôtel tant nous en avons apprécié le confort et l'emplacement. De plus, le prix était tout à fait correct : 68 € petit déjeuner compris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très bien situé à 100m de la station de metro principale de Porto.
De là nous avons pu rayonner dans quasiment tout Porto en 3 jours, d'ailleurs sans utiliser beaucoup le métro tellement tout parait très proches (quelques montées dans certaines rues sont tout de même raides)
De l'aéroport comptez 30 minutes pour arriver à cet hôtel qui est sur la ligne directe à 15 stations environ
Pour la situation et la déserte , c'est top
Pour les commodités de l'hôtel rien à redire sinon un peu plus de sourire de la part du personnel d'accueil et de services, mais rien de dramatique
Le petit déjeuner, complet et très correct, avec du jus de fruits frais d'ailleurs.
Literie, propreté, installations impeccables
La vue de la chambre ou de l'hotel n'est pas terrible mais pour dormir ce ne fut pas important du tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel se trouve à 100m de la sortie du métro Trindade, ligne directe depuis l'aéroport.
Nous avons été très bien accueilli. Comme nos chambres n'étaient pas encore prêtes (arrivée peu avant midi), on nous a mis nos valises dans un local, pour que nous puissions directement profiter de la ville.
Les chambres étaient grandes et lumineuses. Grande salle de bains, avec grande douche. Les produits de douche et de gel pour les mains proposés étaient de très grandes qualités aux huiles essentielles (ces produits peuvent être achetés à la réception). La chambre était bien agencée: écran plat, petit frigo, sèche-cheveux, 2 armoires murales (chambre 602), super bonne literie. Petit bémol pour les couples: 2 lits jumeaux côte à côte.
Le petit-déjeuner était un délice. Il y en avait pour tous les goûts (salés et sucrés). Le buffet proposé était digne d'un 4*: divers pains, fromages, charcuteries, yogourts, céréales, pâtisseries, fruits frais, divers jus de fruits (passion, mangue, poire, ...) dont le jus d'orange frais pressé.
A plusieurs reprises, j'ai demandé à la réception de faire une réservation de restaurants pour nous. C'est un service fort agréable.
Lors de l'enregistrement, nous avons reçu un bon pour un Porto à boire dans le bar de l'hôtel. Geste très agréable. Et le Porto, délicieux. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous partageons la plupart des avis positifs portés sur cet hôtel, en particulier son emplacement, la qualité du logement et de la literie, ainsi que les appréciations positives portant sur le petit déjeuner.
Nous partageons également les réserves émises (cf canalisations bruyantes)
Le regret principal est le manque de luminosité de l'ensemble des structures (et surtout des parties communes : ainsi, salle de petit déjeuner en sous-sol avec éclairage artificiel) en raison de la conception architecturale de l'édifice.
Dans l'ensemble, le personnel est aimable, à quelques regrettables exceptions près.
L'hôtel a passé un accord avec un parking tout proche ce qui permet de bénéficier de la gratuité entre 18h30 et 9 h; il est par ailleurs facile de se garer dans le quartier.
On peut louer une voiture remise et reprise à l'hôtel, mais ce luxe a un prix élevé si l'on compare aux multiples offres accessibles par internet.
Compte tenu du tarif obtenu par réservation sur un site spécialisé, le rapport qualité/prix est très intéressant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porto Trindade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Trindade

Adresse: Rua De Camoes, 129/131, Porto 4000-144 , Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°13 des hôtels romantiques à Porto
N°16 des hôtels d'affaires à Porto
N°20 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Trindade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Trindade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Trindade Hotel
Hotel Trindade Porto
Hotel Porto Trindade Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Trindade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.