“Peut faire l'affaire si on est pas trop exigent” 3 5 étoiles

Residencial Santa Clara Guest House a été ajouté à vos Favoris
Residencial Santa Clara Guest House
Rua Da Alegria 313, Porto 4000-044, Portugal   |
Classé n°60 sur 101 chambres d'hôtes à Porto
“Peut faire l'affaire si on est pas trop exigent”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits a cette hotel , en effet je ne pense pas que l'hotel soit prevu pour de plus grands sejour.
L'hotel est bien situé, je dirais que c'est son principal avantage, ainsi que la gentillesse du personnel.
Pour ma part, g trouvé la déco vraiment vieillot, la clim ne marchait pas, la propreté semble a peu pret correct si on ne regarde pas trop la sdb.les gros points noirs sont la literie ( l'oreiller ressemble a de la mousse qu'on a déchiré et mit dans un tissu ) et le bruit... On entend tout,mais alors TOUT de qui ce passe dans l'hotel.
Pour résumé, si l'on a trés peu de moyen et que l'on est peu voir trés peu éxigent ( cad si on ne reste a l'hotel UNIQUEMENT pour dormir ) cette hotel peu faire l'affaire. A mon sens, cela reste un hotel pour routard.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel proche du centre ville avec un accueil attentionné, une chambre spacieuse et bien équipée, dans sa catégorie.
Salle de petit déjeuner un peu étroite et qui peut s'avérer pleine à certaines heures, avec un manque de café en fin de service.
Le métro du Bolhao est à 5 minutes à pied, il est donc très aisé de se rendre à l'aéroport de Porto.
La proprété de l'hôtel est remarquable.
Donc on y retournera !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Santa Clara Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Santa Clara Guest House

Adresse : Rua Da Alegria 313, Porto 4000-044, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Classé n°60 sur 101 chambres d'hôtes à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Santa Clara Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Santa Clara Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.