“Fabuleux !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 823 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : USD 52 - USD 78
Cuisines : européenne, portugaise, moderne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Luxembourg City, Luxembourg
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Restaurant gastronomique de qualité supérieure.
Menu 4 plats 58€ (avec vins adaptés + 25€). Aucune fausse note !
Cher pour le Portugal, mais pour des amateurs de gastronomie, c'est un régal ! ALLEZ-Y !

Visité en septembre 2013

Ile-de-France, France
“Dîner très bon mais un peu trop sur nous les serveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je conseille ce restaurant aux gens qui aime bien les plat gastronomique les autres s'abstenir car la quantités des plats est minime,je trouve que les serveur sont trop sur nous tout le temp à nous regarder ces gênant quand ton veut manger tranquille.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Un concentré de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une adresse à ne pas rater à Porto. Si vous recherchez de la cuisine traditionnelle portugaise, ce n'est pas la bonne adresse. Mais si vous voulez du raffinement, de la recherche dans les présentations et les saveurs, cela vaut largement certains étoilés. Le serviçe est parfait, mi-anglais, mi-français, si vous ne parlez pas portugais. Nous avons demandé au sommelier de nous proposer des vins au verre, on n'a pas été déçus, blanc de Bairrada, Condé d'Ervideira rouge et Tawny de Fragulho, un sans faute. On a dîné en terrasse, çe qui était très agréable dans la douceur de la nuit d'août. Le tout pour un prix plus que raisonnable. À ne pas manquer si vous aimez le raffinement et les bons vins.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lons-le-Saunier, France
“ARNAQUE DU JOUR DE L'AN !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons réservé une table pour le soir du reveillon, payé d'avance pour bloquer la réservation. Arrivés devant les restaurant celui ci était fermé pour cause de congé jusqu'au 06/01/13 !!!!! Horreur !!! T'iras trouver un resto à la dernière minute un 31 décembre !!!!
Je ne lui pardonnerai jamais !!!
Nous avons porté plainte à la police pour abus de confiance. A suivre ...

Visité en décembre 2012
Tetouan, Maroc
“Petit mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ce restaurant est une petite merveille, j'ai tout aimé y a propos: Les plats, la propreté, l'accueil chaleureux, l'atmosphère et l'ambiance romantique. En plus de tous ça tu n'aura pas a attendre beaucoup pour avoir tes plats sur table.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pedro Lemos Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Pedro Lemos Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedro Lemos Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.