“Le restaurant: on y mange bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Teatro Porto

Hotel Teatro Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teatro Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal   |
N° 11 sur 97 hôtels à Porto
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Le restaurant: on y mange bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je n'ai fait que dîner dans ce nouvel hôtel très « tendance » de Porto (pour le séjour, je lui ai préféré le Parador de Porto, le Palacio do Freixo. Ce que je n'ai pas regretté).
Nous avons choisi le «petit» menu dégustation (à 5 plats au lieu de 8) et nous avons été très satisfaits de ce qui nous a été présenté. La cuisine proposée nous change de la cuisine traditionnelle portugaise, c'est d'ailleurs ce que nous recherchions. Elle est même un peu mieux que ce qu'on trouve habituellement dans les hôtels « tendance » français. Les cuissons sont bien réalisées et les accompagnements agréables. Le choix de vins (5 vins différents, dont un Porto, évidemment) est une bonne solution, pas très chère au regard de ce qui est proposé.
Le service est très attentionné, charmant, au niveau des ambitions de cet hôtel.
Pas besoin d'aller se précipiter sur la terrasse intérieure riquiqui, surtout le soir. La salle fera bien l'affaire.
Tout cela pour une addition d'un peu moins de 100 euros à deux. C'est cher pour le Portugal, c'est donné pour une restaurant de ce niveau.
Comme nous, Faites-vous plaisir... c'est une réelle alternative aux gargotes en tout genre qui fleurissent à Porto. Vous ne serez pas perdants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Excelent restaurant + design + staff + accueil...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

l'hotel est à coté d'une boite de nuit non insonorisée, et dans la nuit de samedi il y a eu de l'électro de minuit à 6 h du mat. Quelque soit votre position dans l'hotel vous êtes dans la boite de nuit, vous bénéficiez donc des commentaires du DJ et des hurlements des clients. Dommage l'hotel est beau, original et bien situé.Mais au petit déjeuner toute la salle ne parlait que de sa très mauvaise nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Emplacement parfait personnel a l ecoute très belles chambres par contre le vendredi et samedi nuit impossible car disotheque a cote de l hôtel les 2 soirs de 3h du matin a 7 h éprouvant en un mot.

• Séjour du mars 2011
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

superbe hôtel, dépaysement total dans cette ambiance de théâtre ; décoration magnifique, reposante,hôtel très calme, parfaitement situé pour découvrir la ville ; personnel très à l'écoute et compétent. Nous n'hésiterons à le recommander à nos amis

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Cet hotel est magnifique et original (ancien théâtre). Le personnel est très aimable, serviable. L'hotel est splendide, agréable. C'était magique.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

beaucoup de plus:
-un petit déjeuner excellent, servi par une super équipe avec classe et gentillesse
-un bon restaurant
-un personnel trés sympa, trés serviable et qui parle tous anglais et espagnol,souvent le français (excepté la receptionniste la moins sympathique,)
-une super litterie
-la situation centrale
-une décoration exceptionnelle
Quelques moins:
-La déco originale veut reproduire un théatre, les chambres sont belles et la lumiere trés travaillée mais sombres ..pas facile (en tout cas pour moi) de lire ou se raser de pret.
les toilettes sont proches et ne sont pas trés différenciés du reste de la chambre..c'est trés déco mais je trouve (c'est personnel) cela un peu génant et peu romantique.
Plein de chaines de télévision en allemand mais aucune en français..c'es rare au Portugal et il y avait beaucoup de français dans l'hôtel.
Bref un trés beau séjour!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
InterContinental Porto Palacio das Cardosas
Hotel NH Collection Porto Batalha
Grande Hotel Do Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 22 sur 97 à Porto

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 97 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatro Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.