“Je recommande sans réserves” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Teatro Porto

Hotel Teatro Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teatro Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal   |
N° 12 sur 95 hôtels à Porto
chamalières
“Je recommande sans réserves”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Teatro, du 2 au 9 septembre 2013. La literie est excellente, la chambre sur cour très calme et la propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont super. Le personnel est très gentil et aux petits soins, tant au restaurant qu'à la réception. Nous avons aimé la décor le confort de l'ensemble.
L'hôtel est très bien situé, dans la ville haute, pour le tourisme.
Pierre de Chamalières

Astuce pour la chambre : Notre chambre (de base) au 1er étage sur cour , était très confortable, mais un peu sombre. Choisir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En lisant les avis nous étions prévenus. Hotel avec des idées originales.
L'immeuble extérieur ne fait pas rêver un féru d'architecture mais dès la porte d'entrée une ambiance capte l'attention. concept théatre : sombre - intimiste. Nous avons aimé le bar, prix un cocktail, admiré la déco, regarder des projections de concerts. Les étages sont dans le même ton. La chambre nous a semblé plus banale finalement. Sombre - confortable - taille suffisante sans etre spacieuse. Il manque une petite touche déco développant plus le concept dans les chambres standards. Literie TB - vue immeuble Art deco en face. Un peu bruillant. On entend bien la circulation le matin
Petit déjeuner très bien. Excellent accueil et personnel très aimable.
Bouteille de porto offerte dans le cadre d'un package + dégustation offerte au bar
Si vous aimez changer d'ambiance, cet hôtel est parfait.
Très bien pour deux nuits ou trois nuits. Situation super . Ceux qui aiment rester dans leur chambre et lire apprécieront moins car l'éclairage est vraiment blafard

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel extrêmement bien situé en plein centre ville.
Les chambres design sont agréables bien que un peu sombres.
Le petit déjeuner est de qualité mais il faut se battre pour avoir une table au mois d'Aout.
Le service est excellent et à l'écoute des besoins de ses clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rue sont plus lumineuses que les autres.
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hotel est en plein centre.Rien à améliorer de la déco et la propreté, du 10 sur 10.
Le personnel est très sympatique et serviable, nous avons eu des bons conseils pour manger , shopping, visites....tout.
Génial!

Astuce pour la chambre : un hotel qui a du touch !!!!
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bon rapport Qualité/Prix (Promo) En centre ville à 2 pas de la rue Ste Catherine, l'hotel est bien situé. Le petit déjeuner est copieux et varié. Un cadre un peu sombre comme dans un couloir de théatre, si vous aimez les hôtels trés lumineux abstenez vous mais ce serai dommage. Garage privé payant mais pratique. Personnel parlant français
Nombreux restaurants dans le Quartier, je vous recommande l'Abadia do Porto et Adega Rampinha (cf Routard).

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Concept du theatre original qui donne une dimension intimiste à l'hôtel. Idéalement situé en plein cœur de porto.
Chambre agréable , buffet garni et personnel à l'écoute et polyglotte.
Idéal pour un week-end à porto

• Séjour du août 2013
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bel hôtel, le lieu est magnifique, on se croirait dans l'antre d'un théâtre !!! Un lieu intimiste !!! Tout est fait pour que le client se sente bien, le petit déjeuner est excellent, la situation géographique est excellente pour visiter Porto.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 95 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatro Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.