“Enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Teatro Porto

Hotel Teatro Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teatro Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal   |
N° 7 sur 92 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent hôtel en plein centre ville. A proximité de toutes les commodités nécessaires. Chambre confortable, petit-déjeuner savoureux. Personnel chaleureux, accueillant et très pro. Ambiance théâtrale originale et apaisante. Je conseille vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bel hôtel, design et surtout, la gentilesse et l'amabilité du personnel! Toujours souriants et prêts à aider ou renseigner.
Sans oublier le restaurant qui est à couper le souffle. De la gastronomie portugaise pour un prix abordable.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hotel avec un super design, une décoration originale avec des costumes et accessoires de théâtre. Notre séjour a était sublimé par un accueil chaleureux, très professionnel(en français) par Silvia... Du côté restaurant tout était parfait dans l'assiette, de l'amuse bouche au dessert, encore une fois sublimé par le personnel (Hugo)qui a était efficace, agréable, professionnel en nous donnant de très bon conseil notamment pour le vin . En bref un hôtel magnifique, très bien placé et un restaurant d'une qualité gastronomique. Nous vous remercions encore de cet agréable séjour ... Àté a proxima....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très Bel hotel. Le côté sombre surprend mais tout est parfait dans les moindres détails et vraiment dans une ambiance cosy qui donne envie de se relaxer.
J'avais une chambre seule mais j'avoue que la salle de bains ouverte sur la chambre et les toilettes séparés par une porte coulissante en verre simplement même si cela est superbe niveau design manque d'intimité et je serais peut être un peu gênée en couple.
Le wifi fonctionne moyennement mais ça ne m'a pas dérangé plus que cela.
En bref un magnifique lieu qui ne laisse pas indifférent

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous recommandons fortement ce bel hôtel au design original. Très bonne situation où tout peut quasiment se faire à pied. De plus, pour ne rien gacher, le personnel est vraiment très attentionné, discret, sympathique et maîtrisant très bien plusieurs langues étrangères. Le petit déjeuner est copieux et on y trouvera de tout. Les seuls légers bémols relevés durant notre séjour de 4 nuits sont parfois le bruit des sirènes des véhicules circulant dans la rue (ambulance, police, ...) et la décoration trop foncé devenant pesante avec le temps (pessimistes s'abstenir).

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Première fois dans cet hôtel et à l'arrivée pas déçu, bien au contraire: hôtel chic mais simple à la fois; le personnel à votre service mais discret; parlant français.
Emplacement idéal dans Porto, on peut tout faire à pied.
Un restaurant digne d'un gastronomique et un petit déjeuner varié mais équilibré.
Des chambres spacieuses et très bien insonorisées. Une décoration sortant de l'ordinaire avec un thème très bien mis en avant.
On peut le recommander les yeux fermés et y retourner sans soucis.
Le coté tamisé et sombre peut surprendre au début mais on s'y habitue et cela fait parti du charme de cet hôtel.
Un seul petit bémol: le wifi ne passe pas bien à certaines heures.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez prendre la chambre "normale", elle est déjà bien grande: 30m² environ
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

vraiment un joli hôtel, bien placé dans Porto, dont le personnel multi linguiste, est aux petits soins pour vous.
Les chambres sont de bonnes dimensions, nous étions au calme, dans les étages élevés.
Rien à dire sur la chambre et la salle de bains, cosy et moderne. Literie au top.
les petits déjeuners sont diversifiés en terme de collations diverses.
Nous avons tenté le restaurant un soir, certes très bon, mais aussi très cher par rapport à ce que vous pouvez trouver à l'extérieur.
si nous revenons sur Porto, nous redescendrons à cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 92 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatro Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.