“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Teatro Porto

Hotel Teatro Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teatro Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal   |
Classé n°6 sur 89 hôtels à Porto
Genappe, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un magnifique accueil, le personnel parle très bien français et est aux petits soins.
Chambre spacieuse et très belle avec une douche du tonnerre !
Parking privé mais payant.
Le bar est superbe et a une très belle carte de Portos.
Situé en plein cœur de la ville, toutes les visites peuvent se faire à pied depuis l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La situation en plein centre ville est géniale , on faisaItalie tout à pied , accueil sympa , chambre agréable mais un peu petite , couleur trop sombre , tout est noir !!! Au départ , on nous a même pas demandé si le séjour s'etait bien passé , dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Confort accueil décoration situation central tout est au rendez vous
La surprise est le restaurant qui est digne du titre gastronomique
Excellents produits et créativité
C'est donc un atout suplementaire pour cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en juin dernier et il est très bien situé dans la ville. Un séjour à Porto est habituellement court mais cet hôtel vaut la peine pour son emplacement. Les chambres sont modernes pour un hôtel en Europe et assez grande. La douche est très grande. Le petit déjeuner offert est très bien et belle petite terrasse dans une cour fermé. Pour Porto, je recommande cet hôtel pour son emplacement et rapport qualité-prix (prix payé juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est à 100 mètres de l'arrêt de la navette "Goin Porto" qui vous dépose avenue Alliados en face du Mc Do pour 9 euros l'aller-retour.
Très bon accueil professionnel, tout l'hôtel nous est expliqué, on nous accompagne à notre chambre (511) : une belle chambre avec lit confortable, immense écran tv, plateau café-thé offert, la tête de lit est un immense miroir, la salle de bain très pratique avec produits d'accueil de qualité. Le petit déjeuner est très correct avec un grand choix de fruits frais découpés, des pasteis de nata sortis du four, de la charcuterie, des viennoiseries etc... Pour les amateurs, le champagne est à volonté!
Un verre de porto nous a été offert au bar pendant notre séjour. Et tout ça pour un prix très raisonnable et très bien placé ; Je vous conseille vivement cet hôtel!!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre (511) donnait sur une cour, nous dormions la fenêtre ouverte sans nuisance.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Freredelabaie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de Porto.
Ce standing de l'hôtel est très bon, les chambres de qualité et le service à la hauteur. Le petit déjeuner est également complet (champagne pour les fêtards...). Nous avons apprécié les horaires élargies de ce dernier le weekend jusque 10h30. Les équipements de la chambre sont bons, avec une jolie baignoire seulement séparée par une paroi en verre. Le manque d'intimité pourrait gêner les plus pudiques (salle de bain/toilettes sans porte mais fermées par un rideau), mais au contraire plaire aux couples lors d'un weekend en amoureux.
Le thème "théâtre" est très bien restitué, et nous n'avons pas du tout été gêné par l'ambiance qui est très tamisée effectivement.
Seuls bémols: la terrasse de l'hôtel est très petite, et les chambres donnant sur la cours ne disposent pas d'une vue très agréable (mur de l'immeuble d'en face et sur une petite court). Nous avons trouvé la literie trop molle.
Je recommande cet hôtel pour son originalité et sa situation idéale dans le vieux Porto qui rend accessible la plupart des sites à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cours disposent d'une vue peu intéressantes. Chambre Tribune de bon rapport qua...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les 4 bon points de l'hotel :
1) Situation excellente
2) Hotel très calme, un bar et un barman très accueillant et chaleureux.
3) Très très bon acceuil en général et le personnel est aux petits soins avec vous.
4) Internet à haut débit qui fonctionne très bien même dans les chambres
Les 4 moins bon points :
1) Nous sommes restés 7 jours et l'hôtel est très sombre, c'est assez pesant à la longue, il n'y ni piscine (même petite), ni sauna, ni bain turc ou autre chose qui permet un bon délassement après de longues journées de visites.
2) Les chambres n'ont qu'une penderie, très très insuffisant. C'est design mais pas pratique du tout surtout si vous rester plus qu'une nuit c'est vraiment impossible de gérer ses vêtements sans tout chiffonner.
3) Au Portugal, le pain est excellent, par contre au petit déjeuner, il n'y a que du pain de mie et des petits pains pas croquants. Il n'y a aucune variété et franchement après quelques jours c'est lassant. Il n'y pas beaucoup de tables et donc c'est vite complet, on vous propose de manger à la terrasse ou dans le bar sinon vous pouvez avoir une attente jusqu'à 20 minutes, cela nous est arrivé. Le petit plus c'est le champagne au petit dej. pour les amateurs.
4) En vrac, le parking est assez cher, si vous mangez au restaurant, pensez à y aller le ventre plein car les portions sont en moyenne de 50-80 par plat. C'est bon mais peu pour un prix élevé surtout si vous avez faim.
Voilà tout est dit, vous êtes prévenus si vous y allez.

Astuce pour la chambre : Très bien situé, chambre très calmes et parfait pour une ou deux nuits
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Escapio, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatro Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.