“très bon hôtel, excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Teatro Porto

Hotel Teatro Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teatro Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal   |
Classé n°6 sur 89 hôtels à Porto
Montréal, Canada
“très bon hôtel, excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, situé dans le centre-ville, près de tout. La chambre est très moderne. Nous aurions aimé un peu plus de lumière dans la salle de bain. Le servive est fantastique. Le petit-déjeuner est excellent : fruits frais, jus, café, pains etc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon hotel idéalement placé au centre de Porto. Personnel à l'accueil très accueillant et parlant très bien le francais, chambre confortable (attention au bruit coté rue, privilégiez une chambre coté cour).
Beau décor, sombre oui, mais on le sait et comme on ne reste pas la journée à l'Hotel, ce n'est pas dérangeant. Cependant, une lumière plus forte au dessus du lavabo salle de bain serait un plus pour les dames qui se maquillent. Attention aussi à la douche qui risque fort de se délabrer rapidement au fil des années (cloque sur les murs avec l'humidité, pas top pour un 4 étoiles)
Chambre bien isolée des voisins

Petit déjeuner correct, pas de croissants mais du champgane pour les plus courageux ! manque cependant de fraicheur (yaourt en plein soleil sans bande rafraichissante, on peut faire mieux je pense).

2 verres de porto offert au bar en offre de bienvenue, sympa.

De l'hotel, vous pouvez vous rendre partout à pied pour visiter le plus important.

hotel à conseiller pour son originalité

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté coure
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
conté de nice
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Malheureusement nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel.
Nous sommes 6 couples amis.
Nous avons réservé 6 chambres pour 3 nuits, 4 mois avant notre départ dans cet hôtel pour son emplacement central et sa bonne réputation. nous pensions qu'en s'y prenant à l'avance nous serions tranquille...., vu le nombre de personnes.
15 jours avant notre départ, on nous annonce que nous sommes relogés dans 2 autres hôtels dans la ville distant de 1km500 (4 couples dans un et 2 couples dans l'autre).
Si nous partons ensemble, ce n'est pas pour être éloigné..
Aucun arrangement possible avec la responsable resa de l’hôtel.
La responsable nous explique qu'il pratique le SURBOOKING et qu'elle nous reloge ailleurs.
Nous sommes allés voir ailleurs, ( hotel fenix porto moins central, mais tres tres bien)
Si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, réserver un autre hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un magnifique accueil, le personnel parle très bien français et est aux petits soins.
Chambre spacieuse et très belle avec une douche du tonnerre !
Parking privé mais payant.
Le bar est superbe et a une très belle carte de Portos.
Situé en plein cœur de la ville, toutes les visites peuvent se faire à pied depuis l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La situation en plein centre ville est géniale , on faisaItalie tout à pied , accueil sympa , chambre agréable mais un peu petite , couleur trop sombre , tout est noir !!! Au départ , on nous a même pas demandé si le séjour s'etait bien passé , dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Confort accueil décoration situation central tout est au rendez vous
La surprise est le restaurant qui est digne du titre gastronomique
Excellents produits et créativité
C'est donc un atout suplementaire pour cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en juin dernier et il est très bien situé dans la ville. Un séjour à Porto est habituellement court mais cet hôtel vaut la peine pour son emplacement. Les chambres sont modernes pour un hôtel en Europe et assez grande. La douche est très grande. Le petit déjeuner offert est très bien et belle petite terrasse dans une cour fermé. Pour Porto, je recommande cet hôtel pour son emplacement et rapport qualité-prix (prix payé juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Escapio, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatro Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.