“Vraiment déçu!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Residencial Porto Madrid

Residencial Porto Madrid a été ajouté à vos Favoris
Residencial Porto Madrid
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Alexandre Herculano, 65, Porto 4000-054, Portugal   |
Classé n°64 sur 100 chambres d'hôtes à Porto
Strasbourg
“Vraiment déçu!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Étant au Portugal en mai dernier (mai 2013) nous avons choisi cette résidence pour passer notre séjour à Porto.
Malheureusement le cadre est assez médiocre. Le personnel en lui-même est très accueillant mais le proprioétaire des lieux semble les exploiter.
L'hotel se trouve dans un état de délabrement. Le buffet du petit déjeuner est très pauvre. Du pain blanc, des toasts, une sorte jambon et fromage (enfin quelque chose qui ressemble à cela)
Un mélange chimique sensé être du jus d'orange (écoeurant)
En journée c'est la dame qui fait le service du petit déjeuner qui assure la reception ainsi que le ménage des chambres.
Parlons en des chambres. On avait reservée une chambre double avec salle de bain. À notre arrivée, le receptionniste (garçon très sympa) nous fait comprendre que nous n'étions pas attendu, malgré la présentation de notre réservation.
La seule chambre libre était une chambre avec salle de bain commune. La seule fenêtre visible, donnant sur le couloir, était recouverte d'un tissu rouge cloué à même la fenêtre.
Le lendemain nous avons pu changer de chambre. Cette dernière était certes avec salle de bain, mais la moisissure envahissait la dite "salle de bain".
Nous avons évidemment demandé à payer la chambre au prix correspondant et là difficile car il faut appeler le patron... Il n'est jamais joignable et personne ne peut parler argent sans son accord... Bref!
Quand à la vue sur le Douro annoncée, on a eu droit à une vue sur des maisons dégradées qui cachaient la vue sur le fleuve.
L'insonorisation laisse à désirer. Entre les pas dans les couloirs, les voisins qui se racontent leur vies respectives...
Seuls points positifs, le personnel dévoué (quoique ne comprenant rien à l'anglais) ainsi que la situation géographique. En effet l’hôtel est située en plein Porto. Il était facile de se rendre en ville à pieds, ainsi que visiter les sites touristiques de la ville.
En conclusion, je ne recommanderai pas cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Au mieux avoir une chambre avec douche... Les autres ayant pas de fenêtres donnant à l'extérieur...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Residencial Porto Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Porto Madrid

Adresse : Rua Alexandre Herculano, 65, Porto 4000-054, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge
Classé n°64 sur 100 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Porto Madrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Budget Places, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Porto Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Porto Madrid
Residencial Porto Madrid Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Porto Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.