“Incompréhensible !” 1 5 étoiles

Cuisines : italienne, portugaise, Tapas, internationale
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
“Incompréhensible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cela fait maintenant longtemps que je vais régulièrement à Porto, histoire de profiter de cette ville agréable, qui me fait découvrir à chaque fois de nouvelles choses, tellement elle est riche de patrimoine et de savoir faire.
Cela ne concerne malheureusement pas ce restaurant qui à tout fait pour nous gâcher la soirée !
Nous avions réservé ma femme et moi, un table dans ce restaurant, après avoir pris connaissance des excellent retour ici sur votre site, force est de constater que nous nous sommes royalement fourvoyés.
Arrivés à l'heure, nous nous présentons à l’accueil, sur le trottoir, il fait exceptionnellement chaud en ce samedi 21 septembre 2013 et la jeune fille nous laisse le choix entre une table en intérieur ou alors en terrasse. Agréablement surpris par la proposition, nous choisissons la terrasse, pour profiter de la douceur de la soirée et là, tout commence à aller de travers.
Certainement pour optimiser l'espace, il est vrai, un peu réduit de la dite terrasse, la dimension des tables en général et de la notre en particulier est ridiculement petite, type table de terrasse de bar à Paris.
Ensuite, eh bien, il nous faudra patienter, plus de 20 minutes pour que l'on daigne, et ce malgré plusieurs appels en règle vers les différents serveurs présents, venir nous apporter les cartes et que nous puissions demander une bouteille d'eau ! 15 minutes plus tard, nous recevions cette minuscule bouteille en plastique et passions notre commande.
Je ne vais pas ici étaler l'intégralité du menu, mais seulement m'attacher à vous en expliquer les désagréments. Ma femme, pour profiter de la soirée, a commandé deux entrées, la salade Pimms et ensuite le foie gras, de prime abord intéressant alors que moi, je me suis dirigé vers le menu Pimms qui regroupe tout ce que je voulais pour diner avec une soupe en supplément. Ce menu est servi avec des vins différents en accompagnement mais pour faire bonne mesure nous avons pris une bouteille de vin d'Alentejo, qui s'est révélée être plus chaude que mon café du matin et qui malgré la totalité du repas dans un seau de glace est a peine devenu agréable.
Tout d'abord, si vous commandez un gaspacho, qui figure en bonne place au menu, assurez vous qu'il soit bien froid, comme il se devrait, j'ai eu la désagréable surprise de me voir servir celui-ci dans une assiette aussi chaude que le vin qui nous a été servi ! Après 10 minutes a tenter d'attirer l'attention du serveur j'ai enfin pu lui expliquer mon cas et il a repris sans plus de discussion l'assiette brulante pour m'en ramener plus tard, encore 10 minutes, une autre à température.
La salade Pimms de mon épouse, qui était sensée contenir plusieurs types de salades différentes et une garniture de fromage et venue plus pauvre qu'il n'aurait été possible de la faire !
Le foie gras est arrivé baignant dans une sauce bizarre et accompagnée de 3 toasts si ridiculement petits que nous avons tenté pendant toute la fin du repas, sans aucun succès, d'en obtenir plus, à tel point que ma femme, écœurée, à laissé tombé et a conclu là son repas. Quand le serveur est enfin venu débarrasser, il n'est même pas demandé pourquoi nos assiettes étaient à moitiés pleines et a enlevé sans même un mot.
Pour ma part, la fin à été à la hauteur du déroulement du repas, sans surprise, mon plat était si salé, qu'il aurait pu servir de publicité pour les maladies coronariennes.
Cerise sur le gâteau, le dessert, ce qui aurait du éclairer cette pitoyable prestation, le cheese cake intégré à mon menu, eh bien tout simplement, il n'y en avait plus !
A ce stade, nous avons décidé de partir, sans même prendre les cafés. J'ai personnellement expliqué a une personne qui semblait être le chef, la situation, qui l'a certainement ému mais pas au point de faire un geste commercial, ne serait ce que sur mon menu qui était incomplet !
Conclusion, à fréquenter à vos risques et périls !!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Orléans, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

restaurant bien situé et calme. Bon service, convivial. Les plats sont savoureux, notamment tres bonne soupe a l'oignon en entrée. Seul bemol: prix plus elevé que la moyenne des restaurants alentours, mais reste abordable et compréhensible de par la qualité du service, et le cadre sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
La Roche-sur-Yon, France
“Bon restaurant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les plats de résistance que nous avons commandé étaient très bon contrairement au dessert qui nous ont déçu.
Le service a été long malgré le fait que le restaurant n'était pas plein.

• 3 5 étoiles Ambiance
Mezières-sur-Seine, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour notre dernier soir a porto nous avons décider de manger aux alentours du vieux porto près de la ribiera.
On est tombés dessus par hasard et on le regretté pas.
Que vous soyez côté jardin ou a l'intérieur la Deco est splendide.
Le personnel très gentil et serviable et le plus la carte est écrite en français aussi.
Tous les plats sont très bien présentes et très bon, a tarif modérés.
Je vous le conseille vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon, tarifs raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Bien placé pour un déjeuner après avoir visité le palais de la bourse. Les plats à la carte sont bons, assez fins et la terrasse est agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté PIMMS Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez PIMMS Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIMMS Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.