“Familial, copieux mais un peux gras (pour les non habitués !)” 4 5 étoiles

+351 222051119
Classé n° 139 sur 767 restaurants à Porto
Cuisines : portugaise
Toulouse, France
“Familial, copieux mais un peux gras (pour les non habitués !)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous laissons au chef la liberté de nous (2 adultes 2 enfants) servir des plats typiques du Portugal : beignets de morue, chorizzo et boudin flambé, tripas à la farine de blé, gésiers, grillades et chips maison, ... Très copieux, 47€ pour 4 avec une bouteille de vin. Je recommande !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Bordeaux, France
“Excellent petit restaurant portugais traditionnel, accueil personnalisé, ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Situé dans un quartier plutôt résidentiel populaire mais proche du centre (à une minute à pied du métro Faria Guimaraes) et près de l'hôtel Grande Rio. Petit restaurant où il vaut mieux arriver tôt (ouverture de 20h à 22h) pour être sûr d'y avoir une table, et sonner pour y entrer. Le patron vous décrit ce qu'il peut préparer à manger ce soir là (viande ou poisson) et se met à l'ouvrage dans sa petite cuisine qui donne sur une des deux petites salles. C'est un pur délice pour un prix toujours modique (de 20 à 29€ pour deux personnes, boissons comprises). Entrées : beignets de morue, de pois chiche. Plats : fines tranches de boeuf marinées et grillées, lotte ou bar grillé, accompagné de riz aux haricots, ou frites et légumes à l'huile d'olive. Vin rouge "maison" un peu pétillant mais original. Desserts (mousse au chocolat, mousse à la mangue) assez consistants (très sucrés). Le service et l'ambiance sont en tout cas authentiques.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taberna Regional Dom Castro ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberna Regional Dom Castro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna Regional Dom Castro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.