“Une horreur! A eviter absolument” 1 5 étoiles

Rua do Bonjardim 1078, Porto 4000, Portugal
+351 222051119
Classé n° 267 sur 1 020 Restaurants à Porto
Cuisines : portugaise
“Une horreur! A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je ne comprend absolument pas les avis positifs sur cet endroit et je pense que ce sont surement des amis du proprietaires qui les ont ecrit.
L'endroit est sombre, sale et crasseux.
Les plats immangeables et dignes d'une cantine d'ecole primaire ( vulgaire riz rond cuit dans de l'eau) et poissons bouillis dans le l'eau avec des patates. Sans sel sans autrz legume. Rien.
Quand on demande de quel poisson il sagit ( car il sagit de poisson emietté de couleur grise) le patron reste evasif " saumon et autres poissons"
Du saumon au portugal?
Cetair surtout su samon surgele de mauvaise qualité au gout amer. Je recrache le bout de saumon et demande l'addition. Entre temps on nous avair servi un verre de vino verde. Chaud et sans gaz. Du jamais vu.
Le patron nous demande si nous voulons manger autre chose ( a la place de l'infection quil nous a servie) mais nous prenons nos jambes a notre cou!! Figurez vous quil a eu l'ultime malhonnete de nous faire facturer le plat non touché 15 euros!!! Et 4 euros le verre de vin non bu ( qui est alle au portugal sait que ces prix sont demesurés)
Cet endroit est le pire endroit ou nous ayions jamais ete de
Nos vies!
Beurk on en est encore barbouillés

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

PONT A MARCQ
“Il faut absolument y aller !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à dire de plus, sinon qu'il faut vous y arrêter absolument. Cela change de toutes les enseignes qui vous proposent la même chose. En faire une, c'est bien, mais aller dans cette Taverne est incontournable !!!

La rue Bonjardim est très grande mais vous avez une station de métro à 50 mètres (Faria Guimaraes).
Vous serez très bien accueillis, mangerez très bien et pour peu cher.
Bravo au Chef Pedro !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil plus que sympathique, vous ne serez pas déçu de cet endroit plus que chaleureux... Tout y est délicieux et ne ratez pas l'andouille flambée à même la table accompagnée de son pichet de sangrià fait maison bien sur!
A faire et à refaire!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Èze, France
“Surprenant et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'accueil, après le coup de sonnette, est celui décrit par d'autres personnes.
Assis sur des bancs, l'on écoute la proposition du patron. Pour nous ce fût, après un verre ou deux d'un excellent vin de porto rouge, un plat de toutes petites sardines frites (ressemblent aux mais ne sont pas des anchois) puis du merlu avec d'excellentes pommes de terre et des petits pois et des amandes de mer. En dessert, une sorte de tiramisu, recette de sa grand mère, sans mascarpone mais avec du beurre et du sucre. Un excellent vin (14°) rouge, le tout pour quarante euros.
Une belle expérience pour une fois.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Vous arrivez, avec l'impression que le restaurant est fermé mais pas du tout : il faut sonner, on vient vous ouvrir et on vous installe ni plus ni moins que dans la cuisine du patron. Super typique, mais pas la folie au niveau de l'accueil, un peu minimal. C'est copieux, pas cher, par contre.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taberna Regional Dom Castro ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberna Regional Dom Castro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna Regional Dom Castro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.