“Hôtel sympa, rapport qualité - prix ++” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premium Oporto-Center

Hotel Premium Oporto-Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premium Oporto-Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa Antero de Quental 360 | Cedofeita, Porto 4000-089, Portugal   |
N° 53 sur 93 hôtels à Porto
Quimper, France
“Hôtel sympa, rapport qualité - prix ++”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Premium Porto.
Au premier abord l''hôtel est plutôt moderne, l'accueil est très agréable. Nous avons rapidement été pris en charge. La chambre n'étant disponible qu'à 14h, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel et la voiture dans le parking souterrain sécurisé (9 euros par jour, gratuit si vous déjeunez ou dinez à l'hôtel).
Nous avons pris possession de la chambre dans l'après-midi et même si la chambre est plutôt agréable, il est vrai qu'elle aurait pu être plus propre (au niveau du sol notamment). Nous n'avons pas (encore) trouvé de mites.
Nous n'avons ni petit déjeuné, ni déjeuné, ni dîné sur place car nous avons trouvé que les prix étaient élevés par rapport au buffet proposé (7,50 € le petit déjeuner et 12,50 € le déjeuner). Nous avons passé un agréable séjour dans cette superbe ville de Porto!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

si vous aimez les mites, les odeurs de cuisine et de la fumée dans la salle de bain, le bruit vous pouvez y aller....il n'y a pas de double vitrage..., le mobilier est quelconque et c'est sale, pour moi il est a éviter ou il est a refaire, et un desinfection s'impose a cause des mites (dans les rideaux, avec la poussière)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ponferrada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Cet hotel est recent, moderne, propre, sauf que la chambre etait remplie de mites, j' en ai meme trouvee une en ouvrant ma valise chez moi, un bruit de chaufferie toute la journee que l'on entend surtout la nuit , boules quies necessaires. A partir de 9h30 Vous aurez moins de choix au petit dejeuner,( le jus d'orange chimique).parking indispensable pour garer sa voiture. L 'hotel est un peu eloigne du centre touristique si vous y aller a pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel très Moderne et bien équipé.
Excellent rapport qualité prix, l'accueil est plus que professionnel et courtois.
La chambre était très propre, spacieuse, agréable et calme.
Le petit dèjeuner offrait un choix de buffet particulièrement bon et varié.
Bien situé à 300 m du métro et 30 min à pied du Douro...

Bravo et merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Premium Oporto-Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premium Oporto-Center

Adresse: Travessa Antero de Quental 360 | Cedofeita, Porto 4000-089, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 53 sur 93 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Premium Oporto-Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premium Oporto-Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premium Oporto-Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.