“Vraiment top” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premium Oporto-Center

Hotel Premium Oporto-Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premium Oporto-Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa Antero de Quental 360 | Cedofeita, Porto 4000-089, Portugal   |
N° 61 sur 95 hôtels à Porto
Orléans, France
“Vraiment top”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L hotel est vraiment sympa, bien situer... Les chambres sont propres, le seul bémol est qu il y a une forge odeur de renfermer, mais c est vraiment qu un détail au vue des prestations et de l accueil qui nous est réserver.. Nous avons eu une chambre avec un petit balcon ainsi qu une baignoire thalasso... Les chambres sont plus que spacieuses... Nous avons pris le petit déjeuner qui est très très copieux ( pain de campagne, pain normal, croissants excellent ce qui est plutôt étonnant car en général autre part qu en France on a du mal à en trouver des bons!!! Jambon, mortadelle, fromage, beurre, confiture, yaourt, céréales, fruits, œufs brouilles, saucisses....) Bref il y en a pour tout les goûts j apporterai juste un moins sur le jus d orange qui n est pas très bon... Voilà je conseille donc fortement cet hotel qui est fort sympa....!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuit dans cet hotel, et on recommande vivement
Rapport qualite prix je pense incomparable
Chambre spacieuse et propre.
Personnel aux petits soin qui te donne envie de revenir.
Peux etre un peu eloigner du centre, mais pas plus de dix minutes a pieds, ce n est pas insurmontable loin de la...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

On a passe 4 jours dans cet hotel tt etait parfait sauf le petit dej mieux le prendre ailleurs et le matelas n etait pas confortable..
Le personnel est formidable voyant qu on avait un bebe on nous a fourni une chambre avant 14h heure du checkin.
on le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec nos deux enfants. Chambre très spacieuse, avec 2 grands lits à matelas individuels.

Très propre et lumineuse nous avons apprécié le parquet dans la chambre. Nous avons surtout été étonnés du silence qui règne dans un si grand hôtel.

Personnel très avenant, nous avons rapidement été prix en charge et avons eu droit à l'explication très détaillée des sites indispensables à aller visiter.

Le petit déjeuner est très copieux et la carte du soir propose un vaste choix de plats traditionnels.

Nous avons cependant regretté qu'il n'y ai pas de piscine, ça aurait surtout fait plaisir aux enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Premium Porto.
Au premier abord l''hôtel est plutôt moderne, l'accueil est très agréable. Nous avons rapidement été pris en charge. La chambre n'étant disponible qu'à 14h, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel et la voiture dans le parking souterrain sécurisé (9 euros par jour, gratuit si vous déjeunez ou dinez à l'hôtel).
Nous avons pris possession de la chambre dans l'après-midi et même si la chambre est plutôt agréable, il est vrai qu'elle aurait pu être plus propre (au niveau du sol notamment). Nous n'avons pas (encore) trouvé de mites.
Nous n'avons ni petit déjeuné, ni déjeuné, ni dîné sur place car nous avons trouvé que les prix étaient élevés par rapport au buffet proposé (7,50 € le petit déjeuner et 12,50 € le déjeuner). Nous avons passé un agréable séjour dans cette superbe ville de Porto!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

si vous aimez les mites, les odeurs de cuisine et de la fumée dans la salle de bain, le bruit vous pouvez y aller....il n'y a pas de double vitrage..., le mobilier est quelconque et c'est sale, pour moi il est a éviter ou il est a refaire, et un desinfection s'impose a cause des mites (dans les rideaux, avec la poussière)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ponferrada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Cet hotel est recent, moderne, propre, sauf que la chambre etait remplie de mites, j' en ai meme trouvee une en ouvrant ma valise chez moi, un bruit de chaufferie toute la journee que l'on entend surtout la nuit , boules quies necessaires. A partir de 9h30 Vous aurez moins de choix au petit dejeuner,( le jus d'orange chimique).parking indispensable pour garer sa voiture. L 'hotel est un peu eloigne du centre touristique si vous y aller a pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Premium Oporto-Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premium Oporto-Center

Adresse: Travessa Antero de Quental 360 | Cedofeita, Porto 4000-089, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 61 sur 95 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Premium Oporto-Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premium Oporto-Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premium Oporto-Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.