“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons été marqués par la gentillesse du personnel. L'accueil est chaleureux, le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est situé à la fois au calme et à deux pas du centre historique de Porto. Il est composé de 6 chambres, lumineuses, spacieuses et joliement décorées, dans un style design, tout en gardant le charme de l'ancien. Le restaurant sert un delicieux petit déjeuner, que l'on peut déguster dans l'agréable jardin, et propose une carte variée pour un excellent rapport qualite prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons été très satisfaits de cette "pension" qui est très bien placée par rapport au centre historique de Porto. Nous étions dans une chambre côté jardin, très calme et très propre. Le petit déjeuner-buffet est parfait et tout le personnel est très sympathique.
Nous sommes un couple d'âge mûr, assez difficiles dans nos choix d'hôtels, mais si nous retournons à Porto nous retournerons à la "Favorita" sans hésiter.
Un plus intéressant aussi : un shuttle peut venir vous chercher et vous reconduire à l'aéroport pour 6 € par personne.
Nous vous recommandons cet endroit !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avanne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons été très bien accueillis par Emma et les autres personnes . Ds le salon, les invités peuvent gouter au porto et d'autres spécialités , notamment les figues fourrées, tout cela en libre service .
Les chambres sont impeccables, très propres , certaines de bonne dimension, d'autres petites .
L'endroit est calme. Comptez 15 mn à pied depuis le métro Trindade, et 45 mn depuis l'aéroport.
Si vous avez des difficultés pour marcher, il faut prendre un taxi car depuis l'arret Trindade il faut monter et avec des valises, ce n'est pas tjrs facile mais cela vaut la peine .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous venons de rentrer de 4 jours à Porto, cette pension est parfaite :
les patrons et tout le personnel est accueillants, souriants, attentionnés, discrets et présents à la fois
Nous étions à 4 avec des amis, deux chambres différentes, charmantes, propres, claires...un havre de paix
Petit déjeuner jusque 11h, c'est cool pour un séjour touristique
Le salon avec la petite carafe de porto avec de jolis petits verres
Le restau très bien, le patron met beaucoup de soin à traduire en français les plats, dommage qu'il n'y ait pas davantage de monde
On pourrait croire qu'il est excentré mais en fait il est très bien situé. Nous avions pris le métro pour venir et en fait, moyennant 20 euros, un taxi pour le retour vers l'aéroport
Bref : PARFAIT

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

L'accueil très chaleureux avec un verre de Porto avait donné le ton.

Excellent service et surtout qualité des chambres et du petit dej vraiment top.
Chambres très spacieuses, lumineuses, et aménagées avec enormement de style.

Petit déjeuné varié, servi jusqu'à 11h.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hôtel composé de 6 chambres dans le nord de Porto. Situé dans le Porto branché (la rue miguel bombarda est la rue de galeries d'art), cet hôtel est charmant.
Nous avons passés 2 jours dans cet hotel apres avoir ete logé dans le centre historique de Porto, quelle belle experience d epouvoir découvrir une autre facette de cette ville.
L'hôtel est magnifique, décoré avec un très bon gout et les hôtesses sont charmantes et très serviables.
rien a redire notre chambre très spacieuse (la N°6), très propre avec son balcon qui donne une très belle vue depuis les "hauteurs" de porto.
Le petit déjeuner est parfait, copieux et de très bonne qualité, et les produits d'hygiène mis a disposition sont issus de l'agriculture biologique ce qui ne gâche rien !
En revanche il faut marcher un peu (15 mn) pour atteindre la gare et le coeur historique de la ville, mais déambuler dans cette ville est un tel plaisir.....
Bref je recommande idéal pour un we ou court séjour en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Situé dans une petite rue sans aucun intérêt, il s'agit un effet d'un petit bijoux.
C'est un petit immeuble avec 2 chambre par étage aménagées avec beaucoup de gout, sur des tons clairs (beaucoup de blanc) et un magnifique parquet et salles de bain grandes et spacieuses. L'accueil est très gentil et les conseilles sur les restaurants utiles.
Après avoir situé l’hôtel sur un plan on se rende compte que le centre historique est tout à coté et que après 5 minutes à pied on se retrouve au coeur battant de Porto!
Le petit déjeuner est très bon, surtout un café stupéfiant, et c'est une italienne qui parle, et les gâteaux fait maison aussi délicieux. Il y a aussi un petit jardin où on peut manger s'il fait beau. L’hôtel offre aussi déjeuner et dîner, mais nous n'avions pas essayer, tout de même ça peut être une bonne alternative à la morue et le pulpe rôti! Le menu est plutôt organique-macro! Je vous conseille vivement la Pesao Favorita, ça contribuera à rendre votre séjour à Oporto encore plus inoubliable!
Attention il n'y a pas d'ascenseur mais les personnes à l’accueil sont prêtes à vous aider à monter vos bagages.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pensao Favorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensao Favorita

Adresse : Rua Miguel Bombarda 267, Porto 4050-381, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°20 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Favorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Favorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.