“Magnifique!!! le plus beau de porto” 5 5 étoiles
Avis sur THE 4ROOMS

THE 4ROOMS a été ajouté à vos Favoris
THE 4ROOMS
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Padre Luis Cabral, 1015, Porto 4150-464, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Magnifique!!! le plus beau de porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je tiens tout d'abord à remercier nos hôtes pour leur coutoisie, les attentions toutes spéciales et leur disponibilité tout au long de notre séjour. Il est sans contredit l'endroit le plus intime et authentique de tout Porto!!!
Merci milles fois car 4 rooms a fait de ce voyage un enchantement-
Mon Mari et moi voyageons beaucoup et séjournons toujours dans des 5 etoiles, le 4rooms est digne de mériter une mention toute particulière que seule nous retrouvons dans des hotels de grand luxe.
Au plaisir de retourner au 4rooms en 2012-
Brigitte et Thomas
Montréal, Québec

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Le 4Rooms est une maison extraordinaire et pleine de caractère. Entièrement rénovée par un célèbre architecte portugais, elle semble avoir été conçue avec trois objectifs: design, ergonomie et bien-être.

Le quartier est très typique, proche de la mer et du Douro, en dehors du centre touristique de Porto, ce qui donne une atmophère particulière : nous avons l'impression d'avoir vécu quelques jours avec les portuans et pas avec des centaines d'autres touristes.

Le service est de grande qualité. Tout est fait pour se sentir comme à la maison.
Le petit-déjeuner est merveilleux et fait à partir de plats de saison très frais.

Par ailleurs, Catarina est là pour nous donner tous les détails pour découvrir Porto mais pas seulement comme un simple guide touristique. Elle nous donne ses adresses personnelles, par exemple de restaurants ou de caves très typiques où l'on retrouve essentiellement des consommateurs portugais. Elle nous guide aussi sur les lieux à voir, les excursions à faire pour la journée.

La seule petite critique que nous ayons concerne les transports en commun pourtant assez pratiques : il nous a fallu un peu de temps avant d'appréhender les différentes formules et/ou tarifications/billetteries (notamment différence entre Bus et Tram)

Au final nous avons vécu quatre jours merveilleux que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Dorothée et Damien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un magnifique endroit privilégiè, a l'extérieur de la ville, du coté de FOZ, proche de l'océan.
Un acceuil parfait, avec visite de certains quoi de la ville,
Une maison avec seulement trois chambre, ou les clients sont acceuillis comme chez eux
Des chambres toutes differentes, avec dernier cri de la technologie
Un petit dejeuner préparé par un CHEF, et qi change chaque matin !!!
Nous y sommes resté deux nuits seulement, et nous nous y sommes sentis très bien...maintenant il est vrai que pour le pett dejeuner parfois plus de choix et de simplicité serait peut etre plus universel
Et pour la technologie de la chambre parfois la aussi plus de simplicité serait bienvenue, meme si je n'ai vaiment aucune critique a faire !
( le jacuzzi et la télé internet de Apple avait du mal a bien fonctionner, mais cela reste présent malgrés tout)
Nous avions la double S, petite mais super charmante et cosi !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Loverval
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C'est d'abord un quartier plein de charme, puis une maison éblouissante de design et de sérénité, et enfin une hospitalité exceptionnelle. Un lieu rare...
"Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"....
Merci vraiment beaucoup à Antonio et Catarina de nous avoir permis de partager ces instants, quel bonheur de voyager dans de beaux lieux et de rencontrer de belles personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Dans une petite ruelle du vieux Porto, à 20 mn en tramway du centre historique, une petite maisonnette cache sous des apparence banales un petit paradis tout simple... designé par un des plus grands architectes du Portugal. 2 chambres et une suite, et un mini patio où prendre un petit-déjeuner délicieux est un régal ! Et puis cette sensation d'être presque comme chez soi, avec la présence discrète et attentive de Catarina et de sa petite équipe: service d'exception, conseils avisés sur les visites à faire et surtout comment les faire, sur les restaurants, sur le porto, bref tout ce qu'il faut pour faire de ce séjour une vraie réussite ! Merci à vous, nous reviendrons !

Despina & Arnaud

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011 par mobile

Vous avez là ce que l'on ne trouve pas ailleurs, un accueil particulier des l'aéroport ou l'on vient vous accueillir !!! Une maison de poupée concue hyper design ou vous êtes comme chez vous!! Antonio et catarina sont là pour vous donner les bons plans à faire et à ne pas faire...service très précieux..tout le monde est aux petits soins pour vous,très appréciable!!! Merci

• Séjour du juin 2011
normandy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Accueil, service et gentillesse ne sont pas de vains mots chez Catarina, Sofia et Antonio.
Sans cesse, ils vont au devant de vos désirs pour partager leur amour de Porto, de l'architecture et de l'art culinaire
La maison est immaculée, le lit excellent et les petits déjeuners parfaits, le tout dans un quartier idéal et authentique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez THE 4ROOMS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur THE 4ROOMS

Adresse : Rua do Padre Luis Cabral, 1015, Porto 4150-464, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THE 4ROOMS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THE 4ROOMS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 4rooms, Al Porto
4rooms, Al Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THE 4ROOMS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.