“B&b de standing” 4 5 étoiles
Avis sur THE 4ROOMS

THE 4ROOMS a été ajouté à vos Favoris
THE 4ROOMS
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Padre Luis Cabral, 1015, Porto 4150-464, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 103 chambres d'hôtes à Porto
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montbéliard, France
“B&b de standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Joli logement de standing très confortable. Chambres petites avec salle de bain agréable. Design moderne. Emplacement proche de l'océan et de quelques restaurants. Petit déjeuner atypique à découvrir. B&b très propre. Hôte d'accueil parlant très bien l'anglais (mais pas le français) et très serviable. Petit bémol : pas de garde-corps dans les escaliers - famille avec enfant en bas-âge s'abstenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-Étienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Que diriez vous de dormir dans une maison rénovée par Eduardo Elisio Machado Souto de Moura ? Chaque détail est ici pensé avec pertinence, ingéniosité, et esthétisme : une vraie leçon d'architecture et de design ! Ajoutez à cela un accueil fabuleux et tellement amical de Catarina, et dans un quartier attachant de Porto. A recommander vraiment! Nous reviendrons souvent ;-)
Un immense merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, North of France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Voilà un super souvenir de vacances. Un endroit où je retournerai, où j'enverrai tous mes amis.

Je suis sensible à l'architecture et nous avons tout adoré dans cette petite maison. Les matériaux sont superbes, les objets sont tous recherchés, le petit déjeuner est exceptionnel (et je pèse mes mots), l'accueil est incroyable!!! La maison est située près de la mer, et près du fleuve, dans un quartier tranquille. On peut aller dans le centre de Porto facilement (ce n'est pas à côté) et profiter de la mer. Vraiment une très belle adresse.

Alors pourquoi 4*??? Il y a un petit défaut... Les portes de chambres (les deux chambres dans la maison) sont très mal insonorisées. Elles sont magnifiques! Mais elles ne filtrent rien. Si vos voisins sont tranquilles (ce qui était notre cas), tout va bien, mais s'ils sont bruyants, faites la fiesta avec eux! Autre petit point négatif : les deux chambres de la maison sont petites. Nous étions avec notre fils, nous le savions, donc pas de problème de notre côté.

Mais on reviendra! On vous a adoré!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Une petite maison entièrement revu par un architecte exceptionnel, un acceuil excellent, des chambres supers et un design présent dans les moindres détails, 4rooms est "la" bonne adresse de Porto pour ceux qui veulent vraiment découvrir completement cette ville.
Merci Antonio et merci Paula.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil exceptionnel - Situation idéale dans le quartier historique - Prestations dignes d'un très excellent 4 étoiles - Difficile voir impossible de trouver mieux !!
Merci encore à Antonio pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un service de très grande qualité, d'excellents conseils, une chambre (Loft) magnifique et disposant des dernières technologies, une localisation parfaite à Foz do Douro avec le centre de Porto facilement accessible par le tramway historique (2,50€) ou le taxi (6€) d'un côté et les plages ou la Fundaçao Serralves de l'autre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Parfait !!! Un week end très agréable dans un endroit fantastique.
La localisation est parfaite pour être au calme mais également très proche du centre, et la chambre d'hôte est extra. Mélant modernisme et confort et l'accueil des plus adorables.
Très bon souvenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez THE 4ROOMS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THE 4ROOMS

Adresse: Rua do Padre Luis Cabral, 1015, Porto 4150-464, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 103 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THE 4ROOMS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THE 4ROOMS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 4rooms, Al Porto
4rooms, Al Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THE 4ROOMS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.